Travail détaché : Macron "satisfait des avancées très concrètes"

par BATIACTU il y a 6 ans
BILAN. Le président français a terminé sa tournée européenne dont le but était de convaincre ses homologues, de certains pays de l'Est notamment, à durcir la directive sur les travailleurs détachés. Après un début encourageant, le ton a changé.
Lire l'article sur Batiactu
6 réponses à ce sujet
Publié : il y a 6 ans
Vous pouvez contrôler tant que vous pouvez . Avec des amendes aussi faible collées aux Bouygues et compagnie c'est un coup d épée dans l eau et notre fric dépensé pour rien comme d habitude en attendant on créve !!!
Publié : il y a 6 ans
Le probleme n'est pas le travail détaché mais le montant des taxes impots et charges qui pèsent sur les sociétés en France....

s'en prendre à d'autres pays pour justifier les dérives des montants des charges et taxes est réellement minable......

Sans oublier que le savoir faire en France, a quasiment disparu sous l'effet Mitterrand, et Hollande, ou tout le monde devait avoir le bac car le travail manuel était devenu dégradant........

Vraiment.....lamentable.....
Publié : il y a 6 ans
Comme toujours on inverse le problème, France, pays le plus taxé au monde demande aux autres pays d'établir les mêmes taxes !

Deuxième problème et non des moindres, des entreprises comme PSA vont y chercher des milliers de travailleurs, ne trouvant pas assez de main d'oeuvre, alors qu'en France on croule sous le nombre de chômeurs et de migrants tous aussi fainéants les uns que les autres pour ne profiter que de larges avantages sociaux !

Et pour finir, comment blâmer tous ceux qui ne veulent plus travailler en usine alors que tout au long des journées on ne voit que des employés des services publics divers se promener en voitures de service, se mettre à 4 pour faire un travail de jardinage que d'autres font chez eux après une journée bien remplie en usine, de voir le gaspillage permanent des services public ou le fort potentiel d'activité de nombre de politiques grassement payés, etc ... tout cela ressemble aux plus graves périodes des pays communiste et à une belle usine qui fabrique des fainéants. Voilà ce que Macron veut imposer aux autres ! Cerise sur le gâteau la belle brochette d'escrocs financiers qui pillent en permanence toute la société sans oublier dans le même registre les rois du numériques qui par-dessus le marché ne payent que peu ou pas d'impôts. Quel avenir quand ont est gouverné par de tels imbéciles.
Publié : il y a 6 ans
Le président fait des grand moulinets en parlant d'harmonie sociale , et de dumping.

Pourquoi ne dénonce t'il pas le dumping fiscal Luxembourg, Irlande , Grande Bretagne ?

Tout simplement parce que ce sont ses amis qui se gavent et que ce n'est pas près de s'arrêter .
Publié : il y a 6 ans
Pour quant l'harmonisation des charges et des impôts, à la baisse bien sûr ????

Je crois que je serai mort d'ici là.............
Publié : il y a 6 ans
Réponse à Pierre Speer

Vous avez raison de mettre l'accent sur le fait que que le travail manuel est devenu dégradant, mais cela vient de bien avant Mitterrand et Hollande, ou on disait à nos parents qu'il fallait faire des études, plutôt que de l'apprentissage.

Nous commençons a le payer maintenant, mais hélas ne n'est que le début,

Le bâtiment souffre d'un manque cruel d'apprentis et de normes complètements débiles (pour certaines) qui n?insiste pas les employeurs à en apprendre, mais même ceux qui prennent le risque n'en trouvent plus

Au delà des charges et des contraintes, il faut rééduquer les mentalités aussi bien au niveau de l'éducation nationale que des parents car aujourd?hui, un couvreur, plombier, ébéniste et autres ne manque pas de boulots et sont certainement mieux payés que des bacs + 2,3 voir 4
Répondre à ce sujet
Travail détaché : Macron "satisfait des avancées très concrètes"
Menu
×