Rejoindre le 1er réseau professionnel dédié au secteur du BTP, de la construction et de l'immobilier

Bernard DUCLOS

Invalide

Ingénieur sécurité humaine matérille

SENE , France

Présentation

Électromécanicien de formation, directeur d'un service technique, ingénieur en sécurité humaine matérielle, expert en accidentologie du travail et de la route, formateur cariste engin sauveteur secouriste. Sur le plan particulier, skipper sur voilier hauturier avec la maintenance qu'exige les bateaux. A ce jour Invalide à mon grand regret.Pratique du scoutisme de 8 ans à 40 ans, j'étais directeur de séjour.
Je pense au vu des fonctions que j'ai exercées ci-dessus, cela définit un nombre de savoir-faire et il se doit d'être polyvalent en tant que directeur technique, j'ai créé des prototypes par exemple. je suis aussi capable de travailler les nouveaux bouts sur les bateaux, Gréeur mateloteur, dont les épissures, qui a une incidence de fragiliser le cordage de 5% au lieu de 45% avec un nœud, expérience qui sert dans le bâtiment, dans l'armée, la police, etc. En cherchant à écrire, "Gréeur mateloteur" je me rends compte que l'on cherche des salariés, mais mes soucis font que je n'ai pas beaucoup de force et je suis trop lent.
Ma mise en invalidité a été un coup très dur et il le reste.
Plus possibilité de faire de scoutisme.
Par contre, j'ai profité de m'instruire sur divers problèmes juridiques.
J'aimerais transmettre mon savoir, je m'informe des nouveautés, il se doit d'être de qualité, à titre bénévole, mais je n'arrive pas à quantifié mes possibilité physiques.
Je ne veux pas me vanter, c'est une réalité, je ne sais pas tout faire et je veux toujours rester humble.
Merci.

Expérience professionnelle

Directeur Technique


Agro alimentaire


Du 01/03/1999 au 01/05/2000
maître d'ouvrage public ou privé - Morbihan, Bretagne, France

Ce que Bernard DUCLOS recherche
Rechercher des partenaires
Echanger/Partager une compétence/un savoir faire
Autre

Savoir faire

Je pense au vu des fonctions que j'ai exercées ci-dessus, cela définit un nombre de savoir-faire et il se doit d'être polyvalent en tant que directeur technique, j'ai créé des prototypes par exemple. je suis aussi capable de travailler les nouveaux bouts sur les bateaux, Gréeur mateloteur, dont les épissures, qui a une incidence de fragiliser le cordage de 5% au lieu de 45% avec un nœud, expérience qui sert dans le bâtiment, dans l'armée, la police, etc. En cherchant à écrire, "Gréeur mateloteur" je me rends compte que l'on cherche des salariés, mais mes soucis font que je n'ai pas beaucoup de force et je suis trop lent. Ma mise en invalidité a été un coup très dur et il le reste. Plus possibilité de faire de scoutisme. Par contre, j'ai profité de m'instruire sur divers problèmes juridiques. J'aimerais transmettre mon savoir, je m'informe des nouveautés, il se doit d'être de qualité, à titre bénévole, mais je n'arrive pas à quantifié mes possibilité physiques. Je ne veux pas me vanter, c'est une réalité, je ne sais pas tout faire et je veux toujours rester humble. Merci.
Voir le profil complet de Bernard DUCLOS pour...
• Être présenté(e) à Bernard DUCLOS
• Contacter Bernard DUCLOS directement
• Voir toutes les photos de ses réalisations
• Voir qui vous et Bernard DUCLOS connaissez en commun
• Voir toutes les contributions à ses discussions
Partenaires