Rejoindre le 1er réseau professionnel dédié au secteur du BTP, de la construction et de l'immobilier

Patrick RENIVIDAUD

Agent Polyvalent de Maintenance du Bâtiment

villebon sur yvette , France

Présentation

Agé de 58 ans, actuellement au chômage après un licenciement économique, je recherche un emploi auprès de vos services, en qualité de technicien de maintenance polyvalente en bâtiment. A titre personnel, j’ai effectué de nombreux travaux à mon domicile (plomberie, électricité, carrelage, revêtement mural et sol, menuiserie, jardinage, élagage, terrassement…). Sérieux et rigoureux, mon parcours professionnel et personnel m’a permis d’acquérir une grande adaptabilité ainsi qu’un bon contact avec le public.
Titulaire d’un CAP et d’un BEP en électromécanique, j’ai travaillé durant 38 ans auprès de la même société en qualité de technicien de matériel photo-cinéma, où, outre mes fonctions de réparateur, j’ai été chaque jour en contact verbal et/ou téléphonique avec la clientèle.
Après mon licenciement, j’ai suivi une période de reconversion et obtenu une habilitation électrique B2V et BR ainsi qu’une attestation de capacité « module peinture et revêtements » et « maintenance polyvalente du bâtiment », délivrée par le GRETA GEPS.

Expérience professionnelle

Technicien matériel photo


RPC


Du 01/12/1999 au 01/12/1999
médias - VAL DE MARNE
Expertise, établissement de devis, évaluation du délai d’intervention, détection de panne, réparation du matériel, réalisation des réglages, tests, accueil de la clientèle, conseil aux clients, information aux clients par téléphone, enregistrement du​

Formation

Habilitation électrique BR et B2V

-
Obtenu en 2012GRETA
PARIS

Maintenance polyvalente du bâtiment – module peinture

-
Obtenu en 2012GRETA
PARIS

BEP & CAP

- Electromécanicien
Obtenu en 1973LYCEE
PARIS
Ce que PATRICK RENIVIDAUD recherche
Opportunité de carrières

Savoir faire

Titulaire d’un CAP et d’un BEP en électromécanique, j’ai travaillé durant 38 ans auprès de la même société en qualité de technicien de matériel photo-cinéma, où, outre mes fonctions de réparateur, j’ai été chaque jour en contact verbal et/ou téléphonique avec la clientèle. Après mon licenciement, j’ai suivi une période de reconversion et obtenu une habilitation électrique B2V et BR ainsi qu’une attestation de capacité « module peinture et revêtements » et « maintenance polyvalente du bâtiment », délivrée par le GRETA GEPS.
Voir le profil complet de PATRICK RENIVIDAUD pour...
• Être présenté(e) à PATRICK RENIVIDAUD
• Contacter PATRICK RENIVIDAUD directement
• Voir toutes les photos de ses réalisations
• Voir qui vous et PATRICK RENIVIDAUD connaissez en commun
• Voir toutes les contributions à ses discussions
Partenaires