Avoir un stand au salon BATIMAT

par François Buisson il y a 12 ans
9 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 12 ans
Je pense que la participation à un salon est très important, surtout pour une PME qui n'a pas les mêmes moyens financiers qu'une plus grosse société. Ainsi, notamment dans le B2B, il est très important d'être visible aux yeux des autres professionnels.
Publié : il y a 12 ans
merci pour ces informations
Publié : il y a 12 ans
Bonjour, je ne suis pas allé au salon BATIMAT cette année. Par contre, j'ai entendu des échos qui disaient qu'il était moins bien que le précédent. Qu'en pensez-vous ? Il y avait t'il moins de monde ? Ai-je raté quelque chose ?
Publié : il y a 12 ans
Il en est de BATIMAT comme de la plupart des "GRANDS" salons BtoB : les Grands y sont pour l'image et la réputation, pour y recevoir des clients plutôt que des prospects.
Pour les plus petites structures, la première question à se poser: "y participer, pourquoi ? pour quels résultats ?".
On prend éventuellement des contacts à Batimat, mais pas de commandes !

La 2ème question: pour le même budget, quelles autres actions je peux engager pour parvenir à mon but ?
La présence dans les médias off et online, des actions ciblées sur vos cibles de clients (phoning, emailing, ...), les relations presse, etc ...

Enfin, il existe une multitude de salons Pro plus petits que Batimat mais qui ciblent davantage : il s'agit alors de miser sur la qualité plutôt que la quantité ... Des sites comme "salons on line" peuvent vous aider à les trouver, puis la liste des exposants pour chaque salon vous donne un aperçu de sa notoriété ...
Publié : il y a 11 ans
Bonjour,

Que pensez-vous du changement de lieu (de portes de Versailles à Villepinte) du salon ?

Cordialement,
Publié : il y a 11 ans
bonjour,
je suis prêt à partager un stand avec d'autres petites entreprises afin de réduire les frais au maximum
cordialement
Répondre à ce sujet
Avoir un stand au salon BATIMAT
Menu
×