Préférez-vous passer par un artisan ou un réseau pour vos travaux ?

par Christian La paglia il y a 12 ans
8 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 12 ans
cadeau , promo , euro ......... acteur , chanteur , présentateur tv pour vous conseillé des menuiseries oula oula
un peu de sérieux, ne pensez pas vous donc pas que l'on prend le consommateur pour un pigeon , moi si et vous ?
Publié : il y a 12 ans
Il faut distinguer deux marchés:
le marché des professionnels qui se moque du vedettariat et le marché des particuliers.
Sur le marché des consommateurs, les vedettes tentent de nous suggérer qu'on peut acheter des fenêtres comme on choisit ses numéros lors des soirées de "bingo".
Je partage votre opinion lorsque vous dites que le consommateurs est pris pour un volatile. Car ce ne sont pas des produits standards et que dans un premier temps, il serait plutôt intéressant de mettre l'accent sur des catégories de produits , leurs points fort et leurs éventuelles faiblesses que les consommateurs puissent en effet s'y retrouver.
Néanmoins, ce qui m'étonne le plus c'est que c'est la marque qui aille chez le client et non l'artisan qui apporte le produit chez le client.
Il appartient au professionnel de reprendre leur place pour apporter diagnostic et savoir-faire puis pour conseiller un produit X ou Y. Ce n'est pas à la marque de vous fournir le professionnel qui va avec leur produit. Tant que les choses seront inversées, on verra des tas de personnes connues faire la promotion de chose dont ils n'ont même pas idées.
Publié : il y a 12 ans
Bonjour,

effectivement je préfère contacter un artisan qu'on me recommande qu'un autre qui proposerait des prix moins cher. Bonne continuation
Publié : il y a 10 ans
Jeune entrepreneur nord- isérois dans le domaine du contrôle construction et la maîtrise de l’énergie , intervenant sur le plan national et régional je me permet de vous proposer mes services en tant qu’opérateur en infiltrométrie qualifié Qualibat :réalisation de test de perméabilité a l'air respectant la norme NF EN 13829 et son guide d'application GAP50-784

Mais aussi comme contrôleur RT2012:
- attestation du respect de la RT en fin de chantier
- DPE respectant l'arrêté 3cl (certification obtenu auprès de DEKRA)

Je peux également vous proposer des packs complets comprenant l’intégralité des étapes RT2012 :
- attestations Bbio,
- études thermiques réalisées par un bureau d'étude indépendant,
- Contrôle RT2012 (tests d'infiltrometrie, DPE, visites)
- suivi construction pour l'étanchéité à l'air

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements et/ou de vous rencontrer.
Répondre à ce sujet
Préférez-vous passer par un artisan ou un réseau pour vos travaux ?
Menu
×