Services conception et dessin

par Camille Julien il y a 12 ans
9 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 12 ans
J'ai créer il y a peu ma petite structure de TECHNICIEN D'ETUDES BÂTIMENT DESSINATEUR DE PROJET au service des particuliers ou des professionnels même ponctuellement (autoentrepreneur).​ N'hésitez pas à me contacter , même pour conseils....
Publié : il y a 11 ans
Bonjour Loic,
En ce qui concerne AutoCAD, une formation de base me parait indispensable, je dit cela en tant qu'ancien formateur AutoCAD... suivie de très près par de la pratique car on oublie vite une formation théorique. Ce serait à mon avis une erreur de se lancer dans AutoCAD sans formation initiale, car ce logiciel est complexe et de mauvaises habitudes sont trop vite prises. Tu peux également, et je te le conseilles fortement, participer à des forums et sites d'entraide tels que AUGI france à http://www.augifr.fr
Publié : il y a 10 ans
Bonjour,

Dans le cadre de notre développement nous recherchons des apporteurs d'affaires indépendants et commissionnés (% chantiers).

Si vous exercez une activité complémentaire à la notre (architecte, décorateur, maçon, électricien, syndic, artisan...) et/ou vous avez un réseau développé, contactez-moi !
Répondre à ce sujet
Services conception et dessin
Menu
×