Genre de forum revit

par Samer Mudallal il y a 11 ans
17 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 11 ans
j'aimerai bien que ce group soit l'objet des discussion et des questions reponses pour resoudre les difficultés revit
Publié : il y a 11 ans
Est-il en Open Source ???
Comment ce le procurer pour le tester ??? !!!
Publié : il y a 11 ans
Nous envisageons d'acheter ce logiciel pour notre structure.
Que pensez vous de revit architecture.
Merci pour votre avis
Publié : il y a 11 ans
Mr Garcia, je ne croix pas que revit est un open source software, mais vous pouvez le tester en telechargeant la version (30 jours) du site autodesk.
Publié : il y a 11 ans
Mr Combe, pour mon experience, je m'entraine sur le logiciel le soir à partir de 10h30 le soir si je suis encore en forme et si mes enfants me laissent tranquile les we, j'ai bien aimé ce logiciel. je ne peux pas le pratiquer dans la journée parce-que j'ai le role de responsable d'étude et je ne passe plus de temps à produire des plans. pour des petites projets de niveau moyen en nombre des intervenants, il peut être un bon logiciel, mais il faut avoir du pratique. mais pour des grands projets, ça commence à devenir un peut lourd si vous debutez avec ce logiciel. oger international a commencé cette experience, il y a un prix de temps à payer au debut, un temps d'investisment important. concernant le materiel, le logiciel a besoin des ordinateurs puissants plus que autocad
Publié : il y a 11 ans
Concernant revit, selon mon expérience, c'est le meilleur logiciel pour faire de l'architecture.
Un peut dure au début, mais, des qu'on entre dedans, on ne veut plus autre chose. Ce n'est pas un logiciel de dessin, on projet et on construit en virtuel avec.
Je ne dirais pas que je sais tout faire avec ce logiciel, c'est trop pour une seul personne, mais je peux vous assurer qu'on peut tous construire dans ce logiciel comme dans le réel et comme tout le monde c'est, on peut démolir plus facilement dans un ordinateur que dans le réel.
Si vous aimez dessiner ne prenez pas ce logiciel.
Publié : il y a 11 ans
Je aimerais informer que revit n’est pas un logiciel ou on dessine des jolis images en 3D, du genre Photoshop, c’est bien un logiciel de construction, on travaille avec des paramètres très complexes dans une grand base de donnes qui va développer le projet en 3D et crée ainsi une maquette numérique, c’est de la vrais construction virtuel.
Comme dans l’image,
Publié : il y a 11 ans
merci mr meireles pour votre observation, j'essay toujours de maitriser le logiciel. je suis maintenant habitué, mais je suis tjrs en mode tuttorial comme je ne le pratique pas ds la journée, est ce que vous travaillez avec en ce moment ? j'essay rentrer en pratique en modelisant une villa virtuelle, mais j'aimerai bien faire quelque chose de réel avec quelqu'un pour élaborer mon experience sur le projet.
Publié : il y a 11 ans
Je travaille avec ce logiciel depuis 2008 et je le maîtrise très bien.
Je vois que presque tous les cabinets d’architecture utilisent toujours Autocad, c’es une énorme perde de temps.
Un logiciel DAO ne s’apprend pas du jour au lendemain, mais croyez mois, travailler sur Autocad c’es une perde de temps et travailler sur revit c’est un investissement de temps, beaucoup de gens ne comprend pas ça.
Je ne pourrais pas m’engager dans un projet, j’arrêté l’activité à mon compte, comme je ne trouve pas du boulot sur revit, j’envisage revenir sur Autocad ou changer de métier. En tous cas voici exemple de projet mixte réhabilitation d’existant et lotissement. Les projets ci présenter on bien été exécuter par moi.
Publié : il y a 11 ans
j'aimerai faire des missions en independant avec revit, quesque peux tu me proposer mr meirelles
Publié : il y a 11 ans
Mr Mudallal, quel type des missions veut tu faire avec revit
Publié : il y a 11 ans
je suis débutant, j'aimerai au début assister à la production des plans des projets ( conception, apd, exe ). je re-insiste sur le terme assisté parce-que j'ai besoin de travailler avec quelqu'un experimenté pour me faire pousser un peut plus dans le logiciel.
Publié : il y a 11 ans
en se moment, je veux continuer à m'amuser avec le logiciel tout seul, parce que je suis en ce moment des cours pour obtenir le titre hmonp à l'école de belleville. mais à partir du septembre 2013 après mon soutenance, je pense postuler dans des bureau d'études qui travaille avec revit pour travailler en temps partiel après mes heures de travailles , ça sera pour (18h30 - 21h30)
j'espère que ça marche, ...?
Publié : il y a 11 ans
je m'ntraine comme ça
Publié : il y a 11 ans
Bonjour, J4ai acheté la formation Revit chez Elephorm et j'y travaille dessus 10h par jour pour apprendre. Je suis demandeur d'emploi et j'aimerais bien travailler dans un BE. Je manipule aussi autocad et je me débrouille avec autocad architecture. J'envisage de suivre une formation de dessinateur DAO à l'AFPA pour essayer de trouver du boulot là dedans. Alors je suis preneur de toutes les combines sur revit.
Publié : il y a 11 ans
Bonjour, je suis une architecte et j'aime bien apprendre le REVIT, est-ce que quelqu'un peut m'orienter ?
merci..
Répondre à ce sujet
Genre de forum revit
Menu
×