Sur quels critères peut-on choisir un prestataire ?

par Sophie Marat il y a 11 ans
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 11 ans
Aujourd'hui, de plus en plus de déménageurs peu scrupuleux proposent des prestations à des prix plus qu'anormalement bas. Ces pratiques se sont intensifiées depuis « l'effet crise ». En matière de tarif, il est important de souligner que les offres les moins chères ne sont pas toujours une bonne affaire pour le client...

Voici quelques conseils pour les trouver le bon prestataire : http://editorial.bureauxlocaux.com/e_blo/demenagement-d-entreprise---quelques-conseils-pour-25064.php
Publié : il y a 11 ans
bonjour,
j'ai parcouru votre site avec beaucoup d'intérêt et souhaiterai avoir des précisions. Lorsque vous proposez des prestations pour l'aménagement des locaux ainsi que pour les travaux; Est-ce Bureaulocaux.com qui coordonne ses actions (en qualité de maîtrise d'oeuvre en faisant appel à des sous-traitant )ou bien s'agit-il d'une simple mise en relation avec des professionnels du métiers ?
Je reste dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,
Serge PEREZ
Publié : il y a 11 ans
Bonjour,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à notre site BureauxLocaux.com.
Pour répondre à votre question, notre rubrique "s'équiper-s'installer", qui comprend entre autre des solutions d'aménagement ou de travaux pour les locaux, correspond bien à de la mise en relation avec des professionnels du métier.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre information.
Cordialement,
Sophie Marat
Répondre à ce sujet
Sur quels critères peut-on choisir un prestataire ?
Menu
×