Logiciels devis factures

par Françoise Herbin il y a 7 ans
bonjour, je suis femme d'artisan et dans le cadre d'une réactualisation de mes travaux administratifs et surtout à la recherche d'un logiciel efficace et moderne concernant plus précisément le domaine du second-oeuvre en l'occurrence la peinture, revêtements sols murs, que me conseillez-vous ? quel est celui qui vous donne le plus de facilité d'utilisation et de souplesse dans la rédaction des prestations ?

Merci de vos réponses
9 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 7 ans
apparemment cette discussion n'offre aucun intérêt, aux admins vous pouvez supprimer mon post merci
Publié : il y a 7 ans
Bonjour Françoise,

Je ne sais pas si tu connais Batichiffrage, vraiment bien, tu peux remplir les éléments pour avoir une facture détaillée avec un prix lié à ta région, avec une base de prix mise à jour plusieurs fois par an, et aux travaux, paramétrable en détail.

Ce logiciel de facturation a 2 versions, une version online et une version logiciel. A noter qu'on peut sauvegarder les devis indéfiniment dans la version internet

Je les ai rencontré à un salon, elle est canon cette solution, je n'utilise plus que ça, bien mieux et fiable que ce que j'essayais de faire moi-même sans logiciel !

Voilà l'url de la solution : http://chiffrage.batiactu.com/
Publié : il y a 7 ans
Bonjour Alain MARTIN, merci de votre réponse, je suis actuellement en train de télécharger plusieurs logiciels de démo tels que BATIFREE, EBP, KAFEO, j'ai un mois d'essai et ensuite je ferai mon choix, bonne journée
Publié : il y a 7 ans
Ok, n'hésite pas à nous tenir au courant !
Publié : il y a 7 ans
Bonjour Françoise,

Je serai intéressée par votre retour suite à votre mois d'essai ..... avez vous une préférence ?
Publié : il y a 7 ans
Bonjour, nous sommes éditeur de 2 solutions de gestion qui peuvent vous intéresser pour réaliser vos devis et factures : ONAYA et PIKAYA. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas.
Publié : il y a 7 ans
virginie GLASSON, bonjour et meilleurs vœux ainsi qu'à tous les collègues, je reprends le boulot après quelques congés en début d'année ce qui fait que je n'ai pas eu vraiment le temps nécessaire à l'utilisation des logiciels importés pour vous donner une réponse précise, il me faudrait un mois de plus, en tout état de cause j'en ai survolé trois et pour une petite entreprise style autoentreprise j'ai bien aimé KAFEO (gratuit), maintenant pour mon compte j'opterais peut-être pour EBP qui n'a plus à faire ses preuves mais qui est payant. A ce jour je n'ai rien arrêté de définitif, je me laisse le temps et continue pour le moment sur mes logiciels WORD et EXCEL; je reviendrai vers vous prochainement, cordialement françoise
Publié : il y a 3 ans
Aucune utilé les logiciel cher et sans intéret le btp ne les aime pas
Publié : il y a 1 an
Personnellement j'utilise le logiciel de hemea

Voici le lien pour plus d'information : https://www.hemea.com/fr/pro/services/logiciel-devis
Répondre à ce sujet
Logiciels devis factures
Menu
×