Où trouver de la main d'oeuvre en tant qu'artisan ?

par Compte-Supprimé il y a 7 ans
Bonjour,

Comme beaucoup d'artisans, mon plus gros problème est de trouver de la main d’œuvre qui accepte de s'impliquer dans ce genre de travail.

Malheureusement, l'artisanat n'est pas toujours vu du meilleur œil et nous n'avons pas, non plus, la possibilité de rémunérer des employés avec des salaires de cadre, d'autant qu'il faut aussi, le plus souvent, terminer leur formation ou, du moins, les adapter à nos habitudes de travail.

En effet, entre la nécessité d'une certaine autonomie dans les petites entreprises pour des besoins de rentabilité et la satisfaction client, il faut jongler.

C'est pourquoi je me demandais, de votre côté, où vous trouvez le plus souvent votre main d’œuvre ?

Merci d'avance pour les réponses.
7 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 7 ans
Bonsoir, je suis à la recherche d'un emploi en assistanat technique BTP TCE. Mon problème c'est que je suis hyper polyvalente (secrétariat courant, comptabilité, métrés, CAO sur ARCHICAD). Je suis autodidacte et j'ai entrepris des formations validantes pour bien intégrer les phases de construction et repondre aux professionnels et donneurs d'ordres. Le souci est que je ne suis plus «bankable» car je vais avoir 55 ans. Déjà d'être une femme dans le BTP c'est compliqué... j'ai toujours travaillé en bonne intelligence avec les hommes de terrain.

Si vous avez un travail à me proposer, n'hésitez pas. J'habite dans le secteur de SAINTES et ROCHEFORT en Charente-Maritime. J'ai besoin de travailler et le BTP c'est ma grande passion.
Publié : il y a 7 ans
Je vous conseil de visiter le site pmebtp.com pour résoudre tous vos problèmes d'emplois et de recrutement .
Publié : il y a 7 ans
Vous devriez prendre contact avec l agence magellan.qui trouvera la solution pour votre main d oeuvre motive et experimente dans le btp

jbarroso@magrh.eu

0788607630
Répondre à ce sujet
Où trouver de la main d'oeuvre en tant qu'artisan ?
Menu
×