Matériel acheté sur Internet

par Compte-Supprimé il y a 7 ans
Comme tous, j'ai remarqué que, sur Internet, les prix étaient souvent plus intéressants que dans le commerce. Et notamment, évidemment que chez mes fournisseurs. Ai-je tout d'abord le droit d'en profiter ? Je suppose que oui mais dans quelle limite. Et, si oui, qu'en pensez-vous ? Certains l'ont-ils déjà fait ? Quelle en a été votre propre expérience ?
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 7 ans
Effectivement rien ne vous empêche de vous fournir sur internet tant que vous faites établir une facture en bonne et due forme. Cependant attention, comme tous les sites de vente sur internet, quel que soit ce que vous achetez, il est important de bien se renseigner sur le site et les avis que certains consommateurs ont notifiés. Vous pouvez aussi prendre quelques renseignements sur l’entreprise en elle-même, où elle est localisée ainsi que les différentes informations juridiques la concernant. En matière d’outillage, il est évident que l’un des points importants est de vérifier qu’il s’agisse bien d’outils aux normes européennes mais cela le sera encore plus en matière de prise électriques par exemple que vous poserez chez vos clients.
Répondre à ce sujet
Matériel acheté sur Internet
Menu
×