Aide financière pour le thermostat de chaudière

par Compte-Supprimé il y a 7 ans
Bonjour,

Si la mise en place d'un thermostat d'ambiance est quasiment automatique avec les nouvelles chaudières, j'essaie toujours de convaincre les clients chez lesquels je réalise des entretiens sur de plus anciens modèles qu'ils auraient tout intérêt d'investir dans un de ces appareils, c'est une bonne source d'économie pour eux.

Mais il me semble qu'il existe aussi des aides à cet achat. Comme je ne voudrais pas leur promettre n'importe quoi, quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à ce genre d'aide que je puisse les guider vers la bonne solution ou vers l'organisme compétente ? Merci.
4 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 7 ans
Bonjour,

En effet, il existe des aides au financement pour un thermostat d’ambiance ou, mieux, pour un thermostat programmable.

En général, pour une installation existante, c’est souvent un thermostat sans fil qui est plus facile à mettre en place, mais je pense que c’est inutile que je le précise.

Il existe des subventions de l’ANAH (Agence NAtionale de l’Habitat) pour ce genre de produit. Il existe aussi une possibilité de crédit d’impôt de 30% et une TVA réduite.

Mais je pense que l’ANAH pourra préciser toutes les possibilités, sinon le centre des impôts apportera les infos complémentaires.
Répondre à ce sujet
Aide financière pour le thermostat de chaudière
Menu
×