Qui installe des lampes connectées

par Compte-Supprimé il y a 6 ans
Bonjour,

Je voulais trouver des collègues qui ont déjà installé des ampoules connectées chez des clients. Ce sont des demandes qui commencent à arriver et je ne suis pas encore vraiment à l'aise pour y répondre. Quelques avis pourraient m'aider à conseiller pour l'avenir. Aussi, entre côté pratique, avantages et systèmes utilisés, merci de me faire part de ce que vous en pensez.
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 6 ans
J’apporte ma pierre à l’édifice pour te citer quelques marques. Philips est la plus connue et se connecte en Wi-Fi via un hub. Tu peux programmer, prévoir un réveil, synchroniser avec un agenda. Il faut compter dans les 110 € pour un pack démarrage (3 ampoules + le hub) et autour de 20 € l’ampoule seule en plus. Durée de vie : environ 15.000 heures. Ampoule à vis uniquement.

Lifx, pas besoin de hub mais ampoule plus chère (35 à 60 € selon blanc ou couleur). Existe en baïonnette aussi et plus résistante.

Algato Avea (solution Apple) sans hub, et ampoule dans les prix précédents ou encore Lümen Smart Bulb

En enfin une société française, qui intègre même des solutions de son, de détection de fumée, de diffusion d’huiles essentielles ou de caméra de surveillance. Un concept très original pour des prix qui vont de 20 à 90 €, selon ce que tu leur demandes, et connexion bluetooth.
Répondre à ce sujet
Qui installe des lampes connectées
Menu
×