Syndic de petite copropriété

par Compte-Supprimé il y a 6 ans
Bonjour,

J'ai une question qui va peut-être vous sembler étrange mais tant pis je me lance. Je vis dans une petite résidence assez modeste. Quand je dis cela ce n'est pas péjoratif c'est juste que nous n'avons pas de gardien, d'ascenseur ni même de parking.

Pour mon appartement d'à peine 50 m², je dois payer chaque mois des charges de copropriétés qui me semblent assez exorbitantes en rapport des services disponibles : presque 200 euros.

La question qui se pose aujourd'hui pour les 4 propriétaires que nous sommes est comment faire baisser les charges ? Si on change de syndic, quelle est la procédure ?

Merci d'avance de vos réponses.
7 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 6 ans
Le syndic bénévole est une très bonne chose mais encore faut-il avoir une personne honnête aux commandes . . .

La CLCV a publié un ouvrage '' LA COPROPRIÉTÉ DE A à Z " en 2016 de 354 pages pour moins de 10,00€ qui est très très bien
Publié : il y a 6 ans
Si vous optez pour le syndic bénévole mais que celui-ci ne veux pas faire la gestion courante (tenue de la compt et en cas de vente des documents administratifs à fournir) vous pouvez compléter par les service d'une Union. En IDF il en existe une :

USCVB voir sur le site www.uscvb.fr

contact : uscvb@orange.fr
Répondre à ce sujet
Syndic de petite copropriété
Menu
×