APL : Macron appelle les propriétaires à baisser leur loyer de 5?

par BATIACTU il y a 6 ans
La président de la République a appelé, devant les préfets, les propriétaires de logement à baisser leurs loyers, à la suite de la baisse de cinq euros du montant des APL.
Lire l'article sur Batiactu
5 réponses à ce sujet
Publié : il y a 6 ans
Personnellement pourquoi baisserai je le loyer de 5 ? alors que l'état donne de l'argent aux deserteurs
Publié : il y a 6 ans
Macron devrait proposer de baisser le smic pour ensuite demander aux Leclerc, auchan et Carrefour de baisser leurs prix! ce raisonnement n'a pas de sens , Baisser les APL fera revenir les bidon ville , c'est tout !
Publié : il y a 6 ans
Moi je ne suis pas contre si la collectivité décidé de baisser mes taxes foncières de 60?/an
Publié : il y a 6 ans
a-t'il réfléchi avant de sortir cette ânerie, sur "les Echos" d'aujourd'hui, deux articles se côtoient, l'un sur la déclaration du président, l'autre sur la baisse des loyers et des travaux des propriétaires. Ceux-ci ont du souci à se faire, pour notre président, les retraités sont des bouches inutiles et les propriétaires des rentiers oisifs. Nous voyons là les effets de l'élection d'un jeune premier de la classe, la tête pleine de clichés et le raisonnement d'un adolescent qui veut changer le monde, après les ouvrières analphabètes voici les vieux pleins aux as et les salauds de proprios, un peu étroite la pensée présidentielle, malgré son entourage, il devrait prendre plus souvent l'avis des anciens.
Publié : il y a 6 ans
pour un loyer de 300 ? cela équivaut à 1.7%, pour le loyer à 900 ? cela ne fait plus que 0.54% à cela va s'ajouter une hausse promise de la csg de 1.7 cela ce traduit par une perte de revenu de plus de 3% pour le premier cas et de 2.2% pour le second une belle égalité devant l'impôt .Résultat les propriétaires entretiendront moins leurs bâtiments. Pour montrer l'exemple toute la classe politique baisse leur revenu de 1.7%(ce qui correspond au 5? sur les petits loyers) .décidément de qui ce moque t'on sortir de grande école pour pondre ce genre de décision ce n'est pas trés malin .?
Répondre à ce sujet
APL : Macron appelle les propriétaires à baisser leur loyer de 5?
Menu
×