Accès impossible à un cellier compris dans le bail

par Michèle Lea il y a 5 ans
Bonjour à toutes et tous, on m'a récemment demandé un service et je ne suis pas certain d'avoir le droit d'y répondre positivement. Je viens donc chercher l'avis et les recommandations des experts en la matière. Un de mes amis est installé dans un appartement en copro. Il possède, selon son bail, d'un logement bien entendu, mais aussi d'un box de garage et d'un cellier privatif. C'est ce dernier qui pose problème car il est censé en avoir la clé, sauf qu'elle ne fonctionne pas et qu'il ne peut donc pas jouir pleinement de l'ensemble des prestations annoncées dans son bail. Son problème est qu'il n'arrive pas à obtenir gain de cause auprès de qui que ce soit et qu'il enrage de payer dans le vide pour un cellier inutilisable. Que peut-il faire ? Quel est le recours en pareille situation ? Il souhaitait que j'intervienne pour ouvrir ce cellier et lui changer la serrure...
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 5 ans
Merci beaucoup pour votre réponse, mais vers qui faut-il se tourner du coup ? Le syndic ou directement le bailleur ? Qui est responsable de cette impossibilité d'accès au final ?
Répondre à ce sujet
Accès impossible à un cellier compris dans le bail
Menu
×