Aspirateur central : quelle puissance choisir ?

par Compte-Supprimé il y a 6 ans
Salut à vous,

J'aurais besoin de vos lumières concernant les solutions d'aspirateurs sous la forme de de système centralisé dans la maison. J'ai pu voir quelques démonstrations intéressantes et différents modèles. Mais comme je maîtrise encore assez mal le sujet, j'aurais aimé savoir comment je peux faire une estimation la plus cohérente et précise possible de la puissance que je dois prévoir pour cet aspirateur. La maison concernée par cette installation est une maison individuelle à étage. Elle est en phase de projet de construction et fera une surface habitable totale de 160 m².
Merci.
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 6 ans
Salut
Je peux vous partager un petit retour d'expérience. J'ai eu l'occasion d'intervenir sur un chantier pour un logement d'envrion 170 m² sur un seul niveau. J'ai opté pour un système de 1 400 watts relié à 6 prises, cela fonctionne parfaitement et suffit pour satisfaire aux besoins en termes d'entretien d'une telle superficie. Il faut juste bien penser à vider régulièrement l'appareil pour conserver toute son efficacité de fonctionnement.
Répondre à ce sujet
Aspirateur central : quelle puissance choisir ?
Menu
×