Conseil pour portes blindées

par Compte-Supprimé il y a 6 ans
Bonjour à tous,

Je suis en train de travailler sur un vaste projet de remise aux normes d'une copropriété avant sa mise en location à des particuliers dans les étages et des professionnels pour le rez de chaussée.
D'ordinaire, je travaille plus sur des projets industriels et du coup j'aurais besoin de vos lumières pour la partie qui concerne les équipements en porte blindée.
Quel est, selon vous, la meilleure solution de blindage pour ce type de bâtiment sachant qu'il faut prendre en compte du commercial et du privé dans un seul et même immeuble ? Faut-il partir sur du relativement basique ou plus sur une protection de haut niveau ?
Cordialement,
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 6 ans
Bonjour Léo,
Plusieurs critères vont entrer en jeu pour déterminer le niveau de sécurité dont vous allez avoir besoin pour équiper les logements d'une part et les locaux professionnels de l'autre.
Déjà, la situation géographique peut parfois nécessiter une protection maximale…
Ensuite, certaines activités professionnelles sont plus à risque que d'autres. Donc si vous avez des éléments sur ce point, cela peut aussi vous aiguiller. Un tabac par exemple est très sujets aux cambriolages.
Répondre à ce sujet
Conseil pour portes blindées
Menu
×