Intérêt d'une baie coulissante pliante

par Compte-Supprimé il y a 5 ans
Bonjour toutes et tous,
Je souhaite juste partager une belle expérience. Une fois n'est pas coutume, on m'a demandé, sur un des derniers chantiers sur lesquels je suis intervenu, de poser une baie coulissante pliante.
Clairement, ce n'est pas tous les jours qu'on me fait une telle demande et il a fallu que je me penche sérieusement sur le sujet avant d'accepter car je ne savais pas trop quelles étaient les contraintes et spécificités, en termes de pose, d'un tel équipement.
Au final, en s'y mettant à plusieurs, la pose peut très bien se passer et ne m'a pas semblé beaucoup plus difficile que pour une baie coulissante plus classique.
Le résultat est simplement magnifique avec une ouverture complète de la surface vitrée qui apporte une impression d'immensité très agréable.
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 5 ans
Salut, je possède une de ces baies et je ne peux que dire que c'est vraiment génial. Ce type de baie est à la fois design et moderne. La mienne est en alu et confère à mon salon une dimension exceptionnelle. On pourrait presque croire que j'ai une maison d'architecte. Toutefois il faut rester très vigilant sur la qualité du matériel choisi. Pour une bonne durée de vie et une bonne résistance aux nombreux mouvements d'ouverture et de fermeture il faut éviter le bas de gamme qui ne résisterait pas longtemps.
Répondre à ce sujet
Intérêt d'une baie coulissante pliante
Menu
×