Isolation d'habitation avec doubles vitrage

par John Bernard il y a 11 ans
5 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 11 ans
Une question pour des vrais professionels ! je remplacer des fenetres simple en 1995 par des fenetres double vitrage avec gaz entre ceux-ci, nous somme en 2013,ces fenetre sont toujours en place, et depuis 5 années je peux constaté des déperditions de chaleurs et une augmentation du bruit exterieur vers l'interieur, de nombreux pseudo-spécialiste en double vitrage sont venus examiner celle-ci, et leurs constat est simple, changer encore les fenetres, un investissement considérable pour moi, acheter du double vitrage ok! mais pour quel prix ? pour qu'il soit efficace!
double, triple, simple,a gaz, a air, qui peut me guider sérieusement pour ce changement a moindre couts ! j'aimerais avoir des renseignements concret et sérieux ! merci d'avance !
Publié : il y a 11 ans
Bonjour 2 problématiques l 'acoustique et la thermique.
Votre remplacement de fenêtres doit tenir compte du classement de la rue voir en préfecture ou la mairie ainsi que le calfeutrement entre le bati et la facade et les joints de vitrage entre verre et pare-closes.
La thermie( les déperditions) peut se régler par l 'isolant qui est l 'épaisseur du vide entre les deux verres un double vitrage suffit amplement actuellement a obtenir un UJM de 1,20, 1,15. et le confort sera obtenu avec un doublage périphérique adéquate.
De toutes façons il faut traiter les points singuliers façade et dormant , et, pare-closes et verre BOnne journée
Publié : il y a 11 ans
Bonjour : Un grand merci envers Mme Fèriel et Mr Sporeno pour toutes ces informations instructives, qui m'ont permis de comprendre certains mécanismes thermiques sur le double vitrage.

Encore merci a vous deux ! Amicalement.
Répondre à ce sujet
Isolation d'habitation avec doubles vitrage
Menu
×