Les compléments d'antenne rateau en zone d'ombre

par Compte-Supprimé il y a 6 ans
Bonjour tout le monde !
Je suis actuellement en cours d'étude pour une rénovation de l'installation électrique qui date un peu dans une maison et, par la même occasion, le propriétaire m'a demandé si je pouvais me pencher sur son problème de réception des différentes chaînes de télé. Il semble qu'il habite dans ce que l'on peut appeler une zone d'ombre et du coup il n'est pas en mesure de recevoir correctement les chaînes avec sa simple antenne râteau.
Je sais que différentes solutions sont envisageables et j'aurais aimé savoir laquelle est la plus intéressante entre le satellite, l'ampli et les autres.
Merci de vos commentaires et retours d'expérience.
7 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 5 ans
J'aurais besoin d'un conseil.
Il y a t'il moyen de placer une antenne de réception TV dans les combles ?
Internet est présent, mais pas fiable ! il y a souvent des coupures qui durent plusieurs heures, l'antenne est donc une solution de secours! De plus je ne peux pas obliger les locataires à prendre un abonnement internet.
Le toit est en ossature bois (poutre "I") avec isolation en ouate de cellulose et tuiles canal mécaniques.
Publié : il y a 5 ans
Merci à Laurent pour sa réponse.
Je me pose dès lors une autre question car je croyais devoir mettre un ampli ou que sais je... Pourquoi voit on encore des antennes dans les lotissements où l'on sait pertinemment bien qu'il y a des combles perdus ?
Répondre à ce sujet
Les compléments d'antenne rateau en zone d'ombre
Menu
×