Taux réduit de TICPE : vers des mesures de compensation

par BATIACTU il y a 5 ans
COMPROMIS. Alors que plusieurs professionnels se plaignent de la décision de supprimer le taux réduit de TICPE sur le gazole non routier, des solutions commencent à être discutées entre le ministère de l'Économie et le secteur des travaux publics.
Lire l'article sur Batiactu
5 réponses à ce sujet
Publié : il y a 5 ans
il faudrait que l'état fasse une pause de 5 ans dans les modifications tous azimuts, et arrête de partir dans tous les sens! Halte aux changements stupides qui ne sont que dans l'intérêt de l'état ( toujours récupérer plus d'argent via les taxes.......)....
Publié : il y a 5 ans
et comment vont s'en sortir les artisans qui ont une seule machine ? ils ne pourront pas répercuter l'augmentation sur leurs clients car ces clients là sont mandatés majoritairement par l'état... c'est le serpent qui se mord la queue et nous devrons alors soit perdre de l'argent soit mettre la clef sous la porte...
Publié : il y a 5 ans
si létat commence à prévoir des "compensations" c'est bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas.........
Publié : il y a 5 ans
Est ce que les gros bonnets (d'ane) en haut de l'état connaissent d'autres mots que TAXES ....
Leurs compensations vont peut être aller pour les grosses boutiques, mais l'artisan, lui, il se fait encore enculé .....
En fait en France il vaut mieux être chômeur et faire du black si je comprends !!!!
Publié : il y a 5 ans
C'est clair... et moi ce qui m'étonne encore plus c'est que cette décision n'est absolument pas médiatisée... étrange...
Répondre à ce sujet
Taux réduit de TICPE : vers des mesures de compensation
Menu
×