> Guides conseils > Peintures revêtements > la peinture pour plastique

LA PEINTURE POUR PLASTIQUE

Des peintures extérieures existent aussi pour peindre les surfaces en plastique : mobilier de jardin par exemple. Elles peuvent se présenter en pot ou en bombe. Les premières sont généralement en phase aqueuse, les secondes en phase solvant.

Le choix des coloris est relativement limité et le temps de séchage long. Toutefois ces peintures permettent de rénover facilement les surfaces en plastique dégradées.

 

A l’exception des peintures spécifiques, la plupart des peintures extérieures proposent de grandes gammes de coloris et effets qui permettent de s’adapter précisément aux besoins des utilisateurs. Elles nécessitent une bonne préparation du support afin de garantir leur tenue et leur longévité.

 

A chaque revêtement ou support sa peinture, dont les propriétés seront choisies en fonction des résultats attendus en termes d’isolation, étanchéité, résistance au gel, à l’humidité et au soleil. Pour vous permettre de répondre aux besoins spécifiques de vos projets dans le neuf comme en rénovation, les meilleurs fabricants de peintures mettent à votre disposition une gamme étoffée de peintures extérieures de qualité totalement adaptée à vos exigences de professionnels.

Mur rideau AA110 Photovoltaïque
Mur rideau AA110 Photovoltaïque
Par KAWNEER
Le AA110 photovoltaïque permet de réaliser...
HR 116
HR 116
Par HORMANN
HR 116 est un rideau à lames moderne plat profilé à double paroi à...
Modulam AP
Modulam AP
Par FRANCE AIR
Module autonome en Inox pour constitution de plafond à flux laminaire...
Partenaires