par Yaga- Baba
Aménagement intérieur et Architecture
-
Parquet et placards
Bonjour, Une question toute simple ! Je vais poser du parquet stratifié sur une couche isolante de quelques mm et des portes de placard coulissantes avec rail au sol. Que faut il faire? D'abord ...4 réponsesBonjour moi je suis passer par la société SERTA DESIGN ... -
Négocier les matières premières
Bonjour Je suis électricien et peintre sur Paris, j'aimerai savoir commment vous avez négocier vos tarifs auprès de grande marque et de fournisseur ? en grande quantité et pour un prix raisonnableAucune réponse -
Recherche des clients
Bonjour, Je suis à la recherche des clients pour l'achat de la menuiserie. Haute qualité de fabrication de la menuiserie PVC et ALU. Veuillez me contacter pour tout questions ou demande de devis ...Aucune réponse -
Remplacement vitrier
le vitre de ma chambre vient de se casser et j'ai vraiment besoin d'une intervention rapide et pas cher pouviez vous m'orienter s'il vous plait ?2 réponsesBonjour, Je vous invite à contacter mon entreprise PAGEN. ...par Filip Mleko
-
Hall round red oak
Bonjour à tous ! Qui connaît et a des renseignements sur le Half round red oak ? Qui le distribue en France ? Merci d'avanceAucune réponse -
Beekolor
Bonjour, Société de rénovation et d'aménagement d'interieur… maison, local, appartement, Particulier…. Et professionnel… venez découvrir la société qu'il vous faut. www.beekolor.frAucune réponse -
Limite d'intervention pour un architecte d'interieur
Bonjour, je suis architecte d'interieur ESAM , avec decennale, puis je repondre a un appel d'offre pour remaniement interieur d'un ERP Public dont la surface est 300m² ou plus. Sachant que s'il y a ...1 réponseJe pas bien compris la questionpar Ousmane Togola
-
Circulations Parking
Bonjour à tous, Thème : Circulations Parking Savez-vous si dans les circulations courbes de parking (sous-terrain) le rayon de braquage extérieur est bien de 8.5 m ou bien avez vous d'autres ...Aucune réponse -
Visite médicale dans le BTP
Bonjour, Nous sommes actuellement étudiants en dernière année d'Architecture d'intérieur à l'Institut CREAD. Dans le cadre d'un projet client, nous avons pour mission d'élaborer le nouveau ...Aucune réponse -
Lucarne de toit ou fenêtre de toit ? quel modèle choisir ?
Bonjour au forum ! Je suis actuellement en pleine réflexion. Je viens d'acheter une petite maison que je souhaite rénover avant de la mettre en location. Je suis sur la partie toiture. ...2 réponses -
Obtenir un anthracite brillant sur du bois
Bonjour à tous, Je viens de repeindre toutes huisseries d'une maison en gris anthracite. Mon client souhaite un rendu plus brillant. C'est vrai que la peinture a un effet mat. Comment pourrai-je ...1 réponseBonsoir à tous, Pour ajouter un petit conseil, qui ...par Compte-Supprimé
-
Installation de pare-soleil sur les fenêtres d'une maison
Bonjour, Les beaux jours commencent à arriver et je commence à avoir des demandes pour briser la chaleur qu'apporte le soleil à l'intérieur des maisons en été. Que pensez-vous des pare-soleil ...1 réponseDans ce cas-là, je pense que le store banne ou un store ...par Compte-Supprimé
-
Bois mural en salle de bains
Bonjour à toutes et tous, Je m'interroge sur la possibilité de concevoir une salle de bain dont le sol et les parois (y compris celles de la douche) pourraient être en bois. Peu habitué à ce ...1 réponsePour en avoir réalisé, il y a un point que j'ai toujours ...par Alain Gullentops
-
Quel est le positionnement règlementaire pour une main courante d'escalier
Bonjour tout le monde, je souhaiterais savoir quel est le positionnement réglementaire pour une main courante d'escalier ?3 réponsesBonjour à tous, Merci à vous pour vos réponses. Je vais ...par Michèle Lea
-
Matériau pour plan de travail
Bonjour tout le monde, Un de mes clients souhaite pouvoir disposer d'un plan de travail le plus résistant et durable possible. Il n'a pas de budget limite, du moins la marche est suffisamment haute ...1 réponseAttention il y a céramique et céramique ! Pour ne pas ...par Compte-Supprimé
-
VMC auto-réglable ou hygroréglable ?
Salut le forum, petite question qui peut paraître idiote mais je doit installer une ventil et je me demande quelle est la meilleure option entre la VMC auto réglable ou celle qui est hygroréglable. ...1 réponseBonjour, N'oubliez pas aussi que votre choix devra se faire ...par Michèle Lea
-
Rénovation plancher chalet
Bonjour le forum, On vient de me demander d'intervenir sur un vieux chalet de bois dont le sol, un vieux parquet en bois, est pas mal abîmé. Les propriétaires des lieux aimeraient que je parvienne ...1 réponseBonjour Laurent, N'omettez pas de prendre en compte, en ...par Compte-Supprimé
-
Intérêt d'une baie coulissante pliante
Bonjour toutes et tous, Je souhaite juste partager une belle expérience. Une fois n'est pas coutume, on m'a demandé, sur un des derniers chantiers sur lesquels je suis intervenu, de poser une baie ...1 réponseMerci pour vos avis et commentaires !par Compte-Supprimé
-
Réglage joint oeil de boeuf
Salut tout le monde Petite question un peu technique en lien avec la pose et le réglage de la fenêtre en œil de bœuf… Il faut que j'en pose une que je ne suis pas du tout habitué à faire. ...1 réponseOk donc dans ce cas nous allons parler un peu des deux ...par Compte-Supprimé
-
Carrelage
Premier fabricant au monde de carrelage à obtenir une certification CRADLE to CRADLE compatible aux projets Breeam, Leads, HQE1 réponseUne certification très intéressante alors que nous tendons ...par Michèle Lea
59 sujets dans cette catégorie
Créer un nouveau sujet