par Yaga- Baba
Aménagement intérieur et Architecture
-
Parquet et placards
Bonjour, Une question toute simple ! Je vais poser du parquet stratifié sur une couche isolante de quelques mm et des portes de placard coulissantes avec rail au sol. Que faut il faire? D'abord ...4 réponsesBonjour moi je suis passer par la société SERTA DESIGN ... -
Négocier les matières premières
Bonjour Je suis électricien et peintre sur Paris, j'aimerai savoir commment vous avez négocier vos tarifs auprès de grande marque et de fournisseur ? en grande quantité et pour un prix raisonnableAucune réponse -
Recherche des clients
Bonjour, Je suis à la recherche des clients pour l'achat de la menuiserie. Haute qualité de fabrication de la menuiserie PVC et ALU. Veuillez me contacter pour tout questions ou demande de devis ...Aucune réponse -
Remplacement vitrier
le vitre de ma chambre vient de se casser et j'ai vraiment besoin d'une intervention rapide et pas cher pouviez vous m'orienter s'il vous plait ?2 réponsesBonjour, Je vous invite à contacter mon entreprise PAGEN. ...par Filip Mleko
-
Hall round red oak
Bonjour à tous ! Qui connaît et a des renseignements sur le Half round red oak ? Qui le distribue en France ? Merci d'avanceAucune réponse -
Beekolor
Bonjour, Société de rénovation et d'aménagement d'interieur… maison, local, appartement, Particulier…. Et professionnel… venez découvrir la société qu'il vous faut. www.beekolor.frAucune réponse -
Limite d'intervention pour un architecte d'interieur
Bonjour, je suis architecte d'interieur ESAM , avec decennale, puis je repondre a un appel d'offre pour remaniement interieur d'un ERP Public dont la surface est 300m² ou plus. Sachant que s'il y a ...1 réponseJe pas bien compris la questionpar Ousmane Togola
-
Circulations Parking
Bonjour à tous, Thème : Circulations Parking Savez-vous si dans les circulations courbes de parking (sous-terrain) le rayon de braquage extérieur est bien de 8.5 m ou bien avez vous d'autres ...Aucune réponse -