Discussions générales

•  
    Projet Prepa BTP
    Hé tout le monde, désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster ça, mais j'ai actuellement des problèmes avec un projet de groupe et j'aimerais avoir de l'aide de différents esprits. ...
    Aucune réponse
  •  
    Suivi des paiements - Retards - Impayés
    Bonjour à tous, J'aurais souhaité savoir combien de temps vous consacrez au bureau (par semaine) pour gérer : - le suivi des paiements de vos factures clients ; - les relances clients ; Et ...
    Aucune réponse
  •  
    Calcul d'empreinte carbone via la maquette numérique, outils de prise de décision.
    Bonjour Dans la cadre d'un Master en BIM management, je prépare ma thèse sur la thématique "maitrise de l'empreinte carbone des bâtiments de demain, nous effectuons une enquête, auprès de la ...
    Aucune réponse
  •  
    Sondage sur l'image métier du secteur du BTP
    Bonjour à tous, je suis Barbara GENTY, je suis étudiante en communication à Sup de Com de Montpellier. J'effectue ma formation en alternance au sein d'une entreprise de BTP. Je réalise dans le ...
    Aucune réponse
  •  
    Besoin de fournitures urgentes sur chantier - Livraison
    Bonjour à tous, Je passe beaucoup de temp à faire des allers-retours chantier / fournisseurs pour des bricoles . Pendant ce temps mon chantier est à l'arrêt et du coup ca entraine du retard. ...
    Aucune réponse
  •  
    Adoucisseur d'eau écologique ?
    Bonjour le forum , Je pose de temps à autre des adoucisseurs d'eau. Est-ce qu'un adoucisseur écologique ça existe ?
    2 réponses
  •  
    Le BTP : un milieu stressant ?
    Mesdames, Messieurs, Vous êtes ou avez été conducteur de travaux ? Ou dans la gestion de chantiers ? Vous avez rencontré des situations stressantes, épuisantes ou difficiles à vivre ...
    Aucune réponse
  •  
    Merci pour vos retours sur mon post
    Bonjour, d'abord je voudrais vous remercier pour toutes vos réponses par rapport à ma question sur les logiciels de devis. Je me suis finalement dirigé vers un abonnement clubpro hemea pour avoir ...
    Aucune réponse
  •  
    Statut auto-entrepreneur
    Bonjour, Je voudrais démarrer une activité de charpentière à mon compte. J'hésite à opter pour le statut d'auto-entrepreneur car je ne m'y connais pas trop niveau avantages et ...
    2 réponses
  •  
    Sous charge de travail
    J'ai lancé mon activité il y a pas longtemps et depuis j'ai du mal à trouver du boulot.. Comment faites-vous quand vous vous retrouvez sans chantier?
    1 réponse
  •  
    Témoignage burn out
    Mesdames, Messieurs, Je suis étudiant en dernière année de master en Management en alternance en tant que conducteur de travaux dans la maison individuelle. J'ai pour ambition d'axer mon ...
    Aucune réponse
  •  
    Tolérance d'humidité d'un garage selon DTU
    Bonjour, Les problèmes d'humidité dans une maison, on le sait, sont plutôt tolérance zéro et un sujet a d'ailleurs été abordé, il y a quelques mois. Mais lorsque le problème passe à un ...
    4 réponses
  •  
    Solutions ADAGES pour professionnels du bâtiment
    Bonjour. Si vous cherchez des solutions de lecture de code-barre pour faciliter vos expéditions et réceptions de marchandises, les solutions ADAGE peuvent vous intéresser. Compatible avec les ...
    Aucune réponse
  •  
    Achat - Vente matériel occasion
    Bonjour, Comme1pro.com est un nouveau site de petites annonces de matériel professionnel à destination des pros et des particuliers. Il y a déjà de nombreuses annonces de matériel BTP. ...
    Aucune réponse
  •  
    Questionnaire Fournisseur de filtre à air
    ⚠️ Bonjour à toutes et à tous! ⚠️ Je suis actuellement étudiant dans le commerce en alternance chez "isofilter" (entreprise qui propose des filtres à air pour différents types ...
    Aucune réponse
  •  
    Questionnaire Fournisseur de filtre à air
    ⚠️ Bonjour à toutes et à tous! ⚠️ Je suis actuellement étudiant dans le commerce en alternance chez "isofilter" (entreprise qui propose des filtres à air pour différents types ...
    Aucune réponse
  •  
    Ciment réfractaire
    Bonjour, Je souhaiterais acheté du béton réfractaire pour fabriquer une forge mais impossible de trouver un béton que tiens à une température supérieur à 1200 degrés. Sur internet j'ai vu ...
    Aucune réponse
  •  
    Logiciels devis factures
    bonjour, je suis femme d'artisan et dans le cadre d'une réactualisation de mes travaux administratifs et surtout à la recherche d'un logiciel efficace et moderne concernant plus ...
    8 réponses
  •  
    Gestion Achats
    Bonjour, Nous sommes une entreprise de moins de 50 personnes dans la plomberie /CVC. Nous avons pour projet de moderniser notre gestion d'achats approvisionnements. Nous avons d'une part un ...
    Aucune réponse
  •  
    Etude Vêtements de travail
    Bonjour à tous, Dans le cadre de la réalisation de mon mémoire de fin d'études, je m'intéresse au marché des vêtements de travail. Pour cela je réalise une étude auprès de toutes personnes ...
    Aucune réponse
166 sujets dans cette catégorie
Créer un nouveau sujet
Catégorie
Titre
Texte
Menu