Discussions générales

•  
    Projet Prepa BTP
    Hé tout le monde, désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster ça, mais j'ai actuellement des problèmes avec un projet de groupe et j'aimerais avoir de l'aide de différents esprits. ...
    Aucune réponse
  •  
    Suivi des paiements - Retards - Impayés
    Bonjour à tous, J'aurais souhaité savoir combien de temps vous consacrez au bureau (par semaine) pour gérer : - le suivi des paiements de vos factures clients ; - les relances clients ; Et ...
    Aucune réponse
  •  
    Calcul d'empreinte carbone via la maquette numérique, outils de prise de décision.
    Bonjour Dans la cadre d'un Master en BIM management, je prépare ma thèse sur la thématique "maitrise de l'empreinte carbone des bâtiments de demain, nous effectuons une enquête, auprès de la ...
    Aucune réponse
  •  
    Sondage sur l'image métier du secteur du BTP
    Bonjour à tous, je suis Barbara GENTY, je suis étudiante en communication à Sup de Com de Montpellier. J'effectue ma formation en alternance au sein d'une entreprise de BTP. Je réalise dans le ...
    Aucune réponse
  •  
    Besoin de fournitures urgentes sur chantier - Livraison
    Bonjour à tous, Je passe beaucoup de temp à faire des allers-retours chantier / fournisseurs pour des bricoles . Pendant ce temps mon chantier est à l'arrêt et du coup ca entraine du retard. ...
    Aucune réponse
  •  
    Adoucisseur d'eau écologique ?
    Bonjour le forum , Je pose de temps à autre des adoucisseurs d'eau. Est-ce qu'un adoucisseur écologique ça existe ?
    2 réponses
  •  
    Le BTP : un milieu stressant ?
    Mesdames, Messieurs, Vous êtes ou avez été conducteur de travaux ? Ou dans la gestion de chantiers ? Vous avez rencontré des situations stressantes, épuisantes ou difficiles à vivre ...
    Aucune réponse
  •  
    Merci pour vos retours sur mon post