par Jean-Yves Beau
Loi et réglementation
-
Évacuation des eaux pluviales
Bonjour mon voisin déverse c est eaux pluviales de sont toits dans mon chemin alors qui pourrais envoyer dans le sien A t il le droit?1 réponseOn ne peut pas refuser les eaux pluviales, sauf à ce qu'il ... -
Plan de prévention des risques d'inondation
Bonjour, et Bonne année 2021, Quelqu'un peut il m'expliquer le fondement de cet article extrait du PPRI de la seine et des hauts de seine : "Afin d'être protégés des crues faibles ou ...Aucune réponse -
Grande placement btp entreprise moins de 10 salaries
Bonjour Je suis un ouvrier dans le Btp je suis plombier chauffagiste et installateur dans les énergies renouvelables, j'appartiens au convention collective du bâtiment moins de 10 salarié. Donc ...Aucune réponse -
Concerne sylvie cardeilhac
depuis que j'ai payé cette dame elle fait la morte, refuse de nous parler, est ce professionnel, de plus sur société.com l'adresse à horgues est fermé, je dois envoyer un recommandé à cette ...1 réponse -
Bardage zinc en limite de propriété
Bonjour je suis en train de construire une maison et je viens m'aligner sur la limite de propriété. Sur la partie haute de mon mur j'ai mon zinc de toiture qui se retourne en bardage. J'ai une ...Aucune réponse -
Zone
Bonjour je suis actuellement dans une société de peinture .le patron m'a fournis un véhicule de société avec lequel je rentre a mon domicile tout les soirs. Et au matin je vais directement sur ...Aucune réponse -
Qualification avec diplôme
Bonjour, je suis actuellement maçon depuis 5ans dans les Landes avec un échelon n1p1 et un BTS Bâtiment en poche...A quel échelon puis je prétendre et avec quel salaire? De plus je me ...1 réponseBonjour Sylvain, Chargement et déchargement, c'est du ...par Christian Laroche
-
Contrôlé les mesures de l'architecte