par Jean-Yves Beau
Loi et réglementation
-
Évacuation des eaux pluviales
Bonjour mon voisin déverse c est eaux pluviales de sont toits dans mon chemin alors qui pourrais envoyer dans le sien A t il le droit?1 réponseOn ne peut pas refuser les eaux pluviales, sauf à ce qu'il ... -
Plan de prévention des risques d'inondation
Bonjour, et Bonne année 2021, Quelqu'un peut il m'expliquer le fondement de cet article extrait du PPRI de la seine et des hauts de seine : "Afin d'être protégés des crues faibles ou ...Aucune réponse -
Grande placement btp entreprise moins de 10 salaries
Bonjour Je suis un ouvrier dans le Btp je suis plombier chauffagiste et installateur dans les énergies renouvelables, j'appartiens au convention collective du bâtiment moins de 10 salarié. Donc ...Aucune réponse -
Concerne sylvie cardeilhac
depuis que j'ai payé cette dame elle fait la morte, refuse de nous parler, est ce professionnel, de plus sur société.com l'adresse à horgues est fermé, je dois envoyer un recommandé à cette ...1 réponse -
Bardage zinc en limite de propriété
Bonjour je suis en train de construire une maison et je viens m'aligner sur la limite de propriété. Sur la partie haute de mon mur j'ai mon zinc de toiture qui se retourne en bardage. J'ai une ...Aucune réponse -
Zone
Bonjour je suis actuellement dans une société de peinture .le patron m'a fournis un véhicule de société avec lequel je rentre a mon domicile tout les soirs. Et au matin je vais directement sur ...Aucune réponse -
Qualification avec diplôme
Bonjour, je suis actuellement maçon depuis 5ans dans les Landes avec un échelon n1p1 et un BTS Bâtiment en poche...A quel échelon puis je prétendre et avec quel salaire? De plus je me ...1 réponseBonjour Sylvain, Chargement et déchargement, c'est du ...par Christian Laroche
-
Contrôlé les mesures de l'architecte
Bonjour je recherche un arrêté qui prononce le droit pour un particulier, de lire les mesures de l'architecte mes pas de les contrôler.1 réponseDéfinir mesures de l'architecte , svppar Da Si
-
Que dois je faire selon vous?
Je suis plombier chauffagiste dans une entreprise du maine et loire de plus de 30 salariés. Alors que l on ne connait pas encore le pic de l épidemie de covit au sein meme de son foyer de depart ...2 réponsesMerci Maxime pour votre réponse. J ai repris lundi ...par Francois Lecompte
-
Permis caduc pendant la période protégé
Bonjour, je suis syndic bénévole d'une copropriété et l'un des copropriétaires a obtenu son permis le 30.03.17, valable donc jusqu'au 30.03.20. Les travaux n'ont pas démarrés à ce jour. La ...Aucune réponse -
Évacuation des déchets gratuitement
Bonsoir en 2022 on pourra vider dans les déchetterie gratuitement,comment ça va ce passer pour les locations de benne ?2 réponsesIci Brune Poirson parler des déchets non pollué et trié ...par Badr El hagrouf
-
DHOL élaboration du document
Bonjour Tous les entreprises devront appliquer le DHOL, document harmonisé d'organisation des livraisons. Le csps du chantier le réalisera en phase étude et annexes au PGC de l'operation. ...Aucune réponse -
Bonjour Tous les entreprises devront appliquer le DHOL, document harmonisé d'organisation des livraisons. Le csps du chantier le réalisera en phase étude et annexes au PGC de l'operation. ...Aucune réponse -
Caution bancaire
Bonjour, Etant à l'heure de la dématérialisation, nous ne conservons plus de dossier papier. Nos dossiers sont scannés et archivés informatiquement. Une fois facturé totalement le dossier est ...Aucune réponse -
Les démarches pour l'installation de panneaux solaires
Bonjour chers toutes et tous je suis en pleine réflexion quant à un projet d'installation de panneaux solaires sur le toit de mon atelier professionnel comme je dispose d'une belle surface de ...1 réponseBonjour à vous, Rien de plus. Il faudra alors simplement ...par Compte-Supprimé
-
Réglementation parpaings creux et parapaings pleins
Bonjour, J'ai une petite question technique concernant l'existence, ou non, d'une réglementation pour l'utilisation des parpaings creux ou pleins. Plus précisément, je prévois actuellement une ...1 réponseBonjour Eugène, avec un drainage oui si j'ai bien compris ...par Compte-Supprimé
-
Quand la loi Carrez ne s'applique t-elle pas ?
Bonjour à toutes et tous, Mon enfant ayant grandi, j'envisage la vente d'un appartement devenu un peu trop grand pour moi et dont je n'ai plus l'usage aujourd'hui, et pour lequel je ne souhaite pas ...1 réponseBonjour, Oui ces surfaces sont à mesurer aussi pour les ...par Compte-Supprimé
-
Hauteur obligatoire pour la rambarde d'un balcon
Salut, J'espère que vous allez bien. Je ne me souviens plus de la hauteur obligatoire pour installer une rambarde de balcon. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le sujet ?1 réponseA ma connaissance, il n'y a aucun matériau interdit pour ...par Compte-Supprimé
-
Norme pour plafond coupe feu ERP ?
Bonjour à vous tous, Je suis aux prises avec un architecte concernant des travaux que je suis en train de planifier pour réaliser un agrandissement de commerce qui viendra se placer sous des ...5 réponsesBonjour Sylvie, Voici quelques éléments de réponses ...par Compte-Supprimé
74 sujets dans cette catégorie
Créer un nouveau sujet