par Guillaume Kreuz
Loi et réglementation
-
Quels sont les avnatages/inconvénients a faire partie a hauteur de 3% dans une pme
Bonjour, Un ami à moi qui se monte à son compte dans le bâtiment en temps que renovateur d'appartement/maison ma demandé si je voulais bien faire parti de l'entreprise à hauteur de 3 à 5% ...Aucune réponse -
Temps de trajet
Bonjour à tous et une très belle année à vous. Ma question repose sur les temps de trajet. Départ du dépôt en poid lourd jusqu'au chantier payé par mon patron. Logique... Retour à la ...Aucune réponse -
Stands de tirs PERMANENTS en extérieur
Bonjour Sommes questionné par un gérant de stand de tirs en extérieur en vue de mettre fin aux nuisances sonores perceptibles à une distance de 11km. Mais une nouvelle législation est prévue ...Aucune réponse -
Comment obtenir une garantie décennale quand on débute ?
Salut tout le monde, J'ai réussi à postuler sur mon tout premier chantier, c'est clairement une excellente nouvelle pour moi. le hic est que ce chantier doit démarrer en décembre et que, ...1 réponseVous êtes dans le même cas ? Contactez moi pour trouver ... -
Gagne t-on une prime à travailler en SS4?
Bonjour, mon employeur souhaiterait me faire passer une formation SS4 pour que je puisse réaliser différentes taches sur des postes amiantés. Qu'est ce que je gagne à accepter cette demande? Y a ...Aucune réponse -
Flocage apparent au plafond d'un restaurant : autorisé ?
Bonjour, le plafond d'un lieu que je souhaite transformer en restaurant est floqué (coupe feu) avec l'immeuble au-dessus. Est-il autorisé de ne pas mettre de faux plafond et de laisser le flocage ...Aucune réponse -
Évacuation des eaux pluviales
Bonjour mon voisin déverse c est eaux pluviales de sont toits dans mon chemin alors qui pourrais envoyer dans le sien A t il le droit?1 réponseOn ne peut pas refuser les eaux pluviales, sauf à ce qu'il ...par Jean-Yves Beau
-
Plan de prévention des risques d'inondation
Bonjour, et Bonne année 2021, Quelqu'un peut il m'expliquer le fondement de cet article extrait du PPRI de la seine et des hauts de seine : "Afin d'être protégés des crues faibles ou ...Aucune réponse -
Grande placement btp entreprise moins de 10 salaries
Bonjour Je suis un ouvrier dans le Btp je suis plombier chauffagiste et installateur dans les énergies renouvelables, j'appartiens au convention collective du bâtiment moins de 10 salarié. Donc ...Aucune réponse -
Concerne sylvie cardeilhac
depuis que j'ai payé cette dame elle fait la morte, refuse de nous parler, est ce professionnel, de plus sur société.com l'adresse à horgues est fermé, je dois envoyer un recommandé à cette ...1 réponse -
Bardage zinc en limite de propriété
Bonjour je suis en train de construire une maison et je viens m'aligner sur la limite de propriété. Sur la partie haute de mon mur j'ai mon zinc de toiture qui se retourne en bardage. J'ai une ...Aucune réponse -
Zone
Bonjour je suis actuellement dans une société de peinture .le patron m'a fournis un véhicule de société avec lequel je rentre a mon domicile tout les soirs. Et au matin je vais directement sur ...Aucune réponse -
Contrôlé les mesures de l'architecte
Bonjour je recherche un arrêté qui prononce le droit pour un particulier, de lire les mesures de l'architecte mes pas de les contrôler.1 réponseDéfinir mesures de l'architecte , svppar Da Si
-
Qualification avec diplôme
Bonjour, je suis actuellement maçon depuis 5ans dans les Landes avec un échelon n1p1 et un BTS Bâtiment en poche...A quel échelon puis je prétendre et avec quel salaire? De plus je me ...Aucune réponse -
Que dois je faire selon vous?
Je suis plombier chauffagiste dans une entreprise du maine et loire de plus de 30 salariés. Alors que l on ne connait pas encore le pic de l épidemie de covit au sein meme de son foyer de depart ...2 réponsesMerci Maxime pour votre réponse. J ai repris lundi ...par Francois Lecompte
-
Permis caduc pendant la période protégé
Bonjour, je suis syndic bénévole d'une copropriété et l'un des copropriétaires a obtenu son permis le 30.03.17, valable donc jusqu'au 30.03.20. Les travaux n'ont pas démarrés à ce jour. La ...Aucune réponse -
Évacuation des déchets gratuitement
Bonsoir en 2022 on pourra vider dans les déchetterie gratuitement,comment ça va ce passer pour les locations de benne ?2 réponsesIci Brune Poirson parler des déchets non pollué et trié ...par Badr El hagrouf
-
DHOL élaboration du document
Bonjour Tous les entreprises devront appliquer le DHOL, document harmonisé d'organisation des livraisons. Le csps du chantier le réalisera en phase étude et annexes au PGC de l'operation. ...Aucune réponse -
Bonjour Tous les entreprises devront appliquer le DHOL, document harmonisé d'organisation des livraisons. Le csps du chantier le réalisera en phase étude et annexes au PGC de l'operation. ...Aucune réponse -
Bonjour Tous les entreprises devront appliquer le DHOL, document harmonisé d'organisation des livraisons. Le csps du chantier le réalisera en phase étude et annexes au PGC de l'operation. ...Aucune réponse
80 sujets dans cette catégorie
Créer un nouveau sujet