par Compte-Supprimé
Récit de vos chantiers et racontez vos galères
-
Fermeture fournisseurs
Quelqu un sait il comment s approvisionner en materiaux de construction ( placoplatre, carrelages etc....) suite à la fermeture des depots de vente ? Via un site Internet ou si une enseigne aurait ...Aucune réponse -
Le traitement de l'humidité
Bonjour, J'en reviens à un sujet qui a certainement été plus ou moins abordé mais qu'on peut peut-être, si c'est le cas, remettre à l'ordre du jour : le traitement de l'humidité. En effet, sur ...1 réponseSympa d'avoir participé. Effectivement, comme je l'avais ... -
Je pense avoir repéré des termites, comment en être sur et comment les traiter ?
Bonjour à vous ! Je viens poster un message pour avoir quelques renseignements. Je suis actuellement sur un chantier, je suis électricienne et l'autre jour en me rendant dans le grenier des ...2 réponsesBien sûr puisqu'il s'agit de mon travail. La charpente ...par Compte-Supprimé
-
Rejeter la chaleur avec un film adhésif transparent ?
Belle prouesse technique non ? Rejeter dans le spectre, les rayons infrarouges et UVs, sans toucher (ou presque) au rayonnement de la lumière visible, c'est possible grâce au SX80 de SolarGard ...1 réponseLe complément apporté quant au prix de pose est capital ! ...par Compte-Supprimé
-
Un chantier qui commence mal !
Constructeur de maisons à ossature bois, pour le projet suivant, j'ai fait appel à un sous traitant pour couler la dalle de béton. Une étude de sol a été réalisée, le plan de la dalle et son ...Aucune réponse -
Cloques en bas d'un mur
Salut, je suis confronté à un problème évident d'humidité dans un logement. Il y a des cloques au bas d'un mur alors que, il y a seulement quelques semaines, l'ensemble des enduits et peintures ...3 réponsesBonjour à tous, Si c'est effectivement votre soubassement ...par Michèle Lea
-
Panne climatisation