Travaux, gros oeuvre et maçonnerie

•  
    Couverture de toiture
    Bonjour, J'ai une maison qui a été construite en 1942, toute la toiture a été changée dans les années 80-90. La charpente est encore en assez bon état. Mais j'ai un problème avec la ...
    Aucune réponse
  •  
    Machine brique en béton occasion
    Machine brique en béton occasion En tant que fabricant et exportateur d'une vaste gamme de produits, il nous arrive quelquefois d'avoir de Machine brique en béton occasion. Machine à bloc de ...
    Aucune réponse
  •  
    Machine a Brique en Béton Semi-automatique
    Machine a Brique en Béton Semi-automatique La machine a brique en béton semi-automatique est une machine qui fabrique des Parpaings et qui intègre plusieurs système automations. Parmi ces ...
    Aucune réponse
  •  
    Unité de production des parpaings
    Unité de production des parpaings Une unité de production des parpaings est aussi une machine à bloc de parpaing semi-automatique qui est adaptée à la fabrication d'une variété de produits en ...
    Aucune réponse
  •  
    Machine de blocs de béton en parpaing
    Machine de blocs de béton en parpaing La machine de blocs de béton en parpaing est aussi une machine à bloc de parpaing c'est-à-dire une machine qui produit des blocs de parpaing de façons ...
    Aucune réponse
  •  
    Machine à bloc de parpaing
    Machine à bloc de parpaing Une machine à bloc de parpaing est une machine qui fabrique des blocs comme des parpaings, des pavés, des bordures, des hourdis et des agglos etc…. Nous fabriquons ...
    Aucune réponse
  •  
    Machine Parpaing Occasion
    Machine Parpaing Occasion Machine Parpaing Occasion : En fonction de la disponibilité et de son état, Nous vendons de Machine Parpaing Occasion. Le prix est abordable pour les clients mais elle ...
    Aucune réponse
  •  
    Prix Machine de Parpaing
    Prix Machine de Parpaing Prix machine de parpaing : Le prix machine de parpaing varie selon les capacités et de l'automatisme. Exemple pour la machine de fabrication de parpaing : Machine a ...
    Aucune réponse
  •  
    Machine Pondeuse de Parpaing
    Machine Pondeuse de Parpaing Machine pondeuse de parpaing : Machine pondeuse de Parpaing est une machine de fabrication de parpaing mobile qui produit de tout type de blocs de parpaing de façons ...
    Aucune réponse
  •  
    Machine a Parpaing Manuelle
    Machine a Parpaing Manuelle Machine a parpaing manuelle : Machine a parpaing manuelle est une machine de fabrication de parpaing qui fonctionne manuellement par pression hydraulique et vibration ...
    Aucune réponse
  •  
    Machine a Parpaing Semi-Automatique
    Machine a Parpaing Semi-Automatique Machine a parpaing semi-automatique : Machine a parpaing semi-automatique est une machine de fabrication de parpaing qui a une capacite de production variante ...
    Aucune réponse
  •  
    Machine a Parpaing Automatique
    Machine a Parpaing Automatique Machine a parpaing automatique : Machine a parpaing automatique est une machine de fabrication de parpaing full automatique. Elle conçu pour fonctionne avec le minimum ...
    Aucune réponse
  •  
    Machine de Fabrication de Parpaing
    Machine de Fabrication de Parpaing Machine de fabrication de parpaing : La machine de fabrication de parpaing est une machine qui fabrique des blocs de béton (Parpaings, pavés, bordures, hourdis et ...
    Aucune réponse
  •  
    Quel plancher bas RDC choisir ?
    Dans le cas où le sol d'un projet aurait de bonnes caractéristiques mécaniques et physiques et qu'aucune présence d'eau ne serait constatée, pour quelle solution opter pour le plancher bas. ...
    Aucune réponse
  •  
    Tableau de suivi chantier
    Voici un tableau de suivi pour les chantiers. Suivi coûts Déduction de la marge réalisée PVHT = DS + FC + FG + FS + M Prix de vente HT Déboursé sec : matériel / matériaux / main d'oeuvre ...
    Aucune réponse
  •  
    Tolérances huisseries à bancher
    Bonjour, Je souhaiterais connaitre les tolérances de pose d'une huisserie à bancher dans un voile béton. La réponse est sûrement dans la NF EN 13670 mais je ne la possède pas et ne trouve ...
    Aucune réponse
  •  
    Echafaudage
    Bonsoir, on me demande de rechercher une solution sûre pour avoir accès aux parois d'un réservoir de château d'eau. Ce réservoir fait 10m de haut pour 25m de diamètre et possède une pente au ...
    2 réponses
  •  
    Quels sont les atouts des solutions numériques pour sa gestion du béton ?
    L'article « Gestion du béton : les atouts des solutions numériques » du blog de Concrete Dispatch expose les problèmes de gestion des bétonnages et l'intérêt d'utiliser des solutions digitales ...
    Aucune réponse
  •  
    La gestion du béton
    Aujourd'hui, la gestion du béton est source de nombreuses problématiques. Cette présentation résume l'ensemble des difficultés auxquelles doivent faire face conducteurs de travaux et chefs de ...
    Aucune réponse
  •  
    Descente de gouttières
    Bonjour j ai ma descente de gouttières qui se fait de deux cotés. Côté jardin et du cotés du voisin le long de mon mur. Sachant que le mur m appartient. Le voisin souhaite que je le supprime. ...
    Aucune réponse
144 sujets dans cette catégorie
Créer un nouveau sujet
Catégorie
Titre
Texte
Menu