A peine 332.000 logements neufs construits en 2013 - Batiactu

par BATIACTU il y a 10 ans
Le verdict est tombé : moins de 332.000 logements ont été mis en chantier en 2013, soit une baisse de -4,2 % par rapport à 2012. La chute du nombre d'autorisations est encore plus nette avec -12,6 %. Détails.
Lire l'article sur Batiactu
11 réponses à ce sujet
Publié : il y a 10 ans
Pendant qu'on s'occupe de la santé de son petit crayon, les métreurs reposent les leurs dans le plumier !
Publié : il y a 10 ans
332000 mises en chantier....j'ai comme un très gros doute là.....

peut être des déclaration d'ouvertures de chantier pour garder les permis de construire en cours de validité, mais certainement pas des mises en chantiers...
Publié : il y a 10 ans
On se moque de qui??? appel d'offre lancé pour la construction d'un Pole Emploi sur Carpentras de 1200 m²
Publié : il y a 10 ans
Merci qui?
Publié : il y a 10 ans
No comment...
Publié : il y a 10 ans
Encore un objectif manqué malgré les grandes promesses !

Cela dit je me suis toujours interrogé sur la réalité et l'intérêt de cet objectif de 500.000 logements. De quel chapeau sort-il ? Où trouve-t-on les calculs qui le justifient et donnent les marges d'erreurs probables en + et en - ?

Merci à qui me donnera l'indication
Publié : il y a 10 ans
Le HOLLANDOUILLISME c'est l'ART suprême d'enfumer les andouilles pour mieux les croquer.! et ça marche tonnerre de dieu..!
Publié : il y a 10 ans
faire de la politique : si cela peut défouler ça mène nulle part . De penser que tout ce qui nous arrive est de la faute d'un pouvoir de deux ans à peine , et de la faute de celui d'avant pas plus ,c'est du bidon! regardons ce qui se passe dans nos professions : délire de plus importants des architectes , main mise de grands monopoles sur établissement des normes de construction. Petits artisans dont on utilise les problèmes pour servir les intérêts des grands promoteurs et constructeurs qui exploitent tout le monde et surtout de la main d'?uvre étrangère , les banques qui jouent au monopoly avec l'argent des contribuables . De plus nous les artisans qui payons des charges innombrables sur les salaires : congés payés qui spolient l'urssaf , formation professionnelle dont on ne profite jamais pour nos salariés etc . etc . avant de hurler avec les loups, faisons le ménage comme nous l'exigeons à juste titre de ceux qui nous gouvernent !
Publié : il y a 10 ans
Marcel Jovia a parfaitement raison, de plus si les politiques avaient vraiment le pouvoir cela se saurait. Le vrai pouvoir est au mains des gros intérêts privés.
Publié : il y a 10 ans
Pour que les intérêts privés aillent dans le même sens que la politique il faut déjà leur donné confiance et arrêté de mentir en faisant des marches arrière et des marches avant
Publié : il y a 10 ans
A Christian Walle, je pense que nous ne parlons pas des mêmes, levez un peu le nez...
Répondre à ce sujet
A peine 332.000 logements neufs construits en 2013 - Batiactu
Menu
×