Accès de plusieurs personnes via une serrure biométrique de porte d'entrée chez un particulier, est-ce possible ?

par Laurent V il y a 9 mois
Salut le forum !
Un particulier vient de me demander de lui installer une serrure biométrique à son domicile. Enfin, il me demande pour le moment si c'est possible. J'ai déjà installé des serrures normales, des serrures à badges, des serrures à cartes, des serrures à code, des interphones et des vidéophones. Mais alors des serrures biométriques ont ne me l'avait encore jamais faite celle là !
Je sais que c'est utilisé parfois dans les labos ou pour un bureau mais je pense que l'accès est restreint à une seule personne non ?
Hors ils sont une famille de 5… donc la serrure biométrique devra permettre l'accès aux enfants et aux parents. Et il m'a demandé si c'était aussi possible de permettre l'entrée à ses parents à lui pour qu'ils puissent entrer quand ils viennent même si personne n'est à la maison…
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 9 mois
Bonjour,
Ton client n'a pas tort de te poser la question. le marché des serrures biométriques se démocratisent en dehors du cadre pro maintenant. Bien sûr c'est encore relativement rare d'en voir chez des particuliers, mais pas impossible.
Pour répondre à sa question, une serrure biométrique peut parfaitement être programmée pour laisser entrer plusieurs personnes. Il en existe différents types.
Certaines fonctionnent avec empreintes digitales. D'autres avec empreintes de la rétine, empreintes du contour de la main, empreinte des veines des doigts. Il y a plein de solution !
C'est une très bonne nouvelle. Je vous remercie pour ces informations. Et quel type de serrures biométriques privilégieriez vous pour un particulier parmi les 4 que vous venez de citer ?
Les serrures sans trace sont les meilleures à mon avis. mais tu dois aussi prendre en compte le budget de ton client. Et comme pour toute autre serrure le nombre de points de fermeture est important aussi.
Répondre à ce sujet
Accès de plusieurs personnes via une serrure biométrique de porte d'entrée chez un particulier, est-ce possible ?
Menu