Accès temporaire pour maison

par Julie M. il y a 7 mois
Bonjour,
Des travaux de rénovation ne vont pas tardé à commencer chez un client. Et je dois prévoir un chemin d'accès provisoire au chantier pour moi mais aussi un accès temporaire pour la maison pour que les gens puissent rester vivre chez eux le temps des travaux sans avoir besoin de se louer un autre logement.
Auriez-vous des conseils pour réaliser un accès temporaire à la maison qui soit fiable et résistant mais qui puisse être réalisé à moindre coût ? ET éventuellement, est ce que c'est possible de passer par le terrain du voisin ou pas.
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 7 mois
Bonjour,
Tout dépend si le voisin est d'accord ou s'il n'est pas d'accord ! Le mieux c'est de le lui demander directement. S'il est d'accord vous pourrez facilement mettre une échelle ou un échafaudage. Par contre s'il est pas d'accord c'est beaucoup plus compliqué parce qu'il faut saisir le juge, donc si les travaux commencent dans pas longtemps, ça risque d'être un peu compliqué d'obtenir un droit de passage temporaire à temps !!
Est-ce indispensable ou peux-tu te débrouiller autrement.
Techniquement c'est faisable autrement, ce serait la solution la plus simple de passer par chez le voisin c'est tout. Solution la plus simple donc la moins coûteuse forcément, j'essaie d'envisager toutes les possibilités…
Et du coup, pour mon autre question, auriez vous des conseils sur comment faire un accès temporaire à la maison pour les résidents qui soit pratique, solide et peu coûteux ?
Je n'ai pas trop compris ta question en fait. Tu as besoin d'un accès temporaire car tu as creusé le terrain ou qqch du genre ? ou est-ce que le terrain est en friche et que tu veux éviter que les résidents arrivent couverts de boues chez eux ?
Répondre à ce sujet
Accès temporaire pour maison
Menu