Accessibilité : l'ascenseur se maintient au sommet des préoccupations

par BATIACTU il y a 8 mois
RÉGLEMENTATION. Le Gouvernement a rappelé ce 27 février 2019 que l'obligation d'installer un ascenseur à partir du 3e étage dans les logements neufs entrera en vigueur en octobre prochain. En parallèle, 87% des Français jugeraient nécessaire un tel équipement avant le 4e étage, selon un sondage.
Lire l'article sur Batiactu
3 réponses à ce sujet
Publié : il y a 8 mois
Quand ils se rendront compte de l'écart de charges de copropriété que cela représente, ces 79% de Français vont commencer à se dire que trois étages à pied, ce n'est pas si compliqué.
Publié : il y a 8 mois
Je ne comprend pas cette obstination vu que partout dans la presse tout le mone braille sur les charges trop élevées en copropriété ---Tout( cela est contraire a la recherche d'économies et par ailleurs il est recommandé médicalement parlant de grimper les étages a pied --Alors il faut être cohérent et ne pas encore alourdir les charges d'autant plus qu'hélas il est constaté régulierement les pannes d'ascenseurs et des délais d'intervention trés trés long --Alors stop au gaspillage de l'énergie car les ascenseurs en consomme
Publié : il y a 8 mois
bah c'est déjà obligatoire dans le code du travail.....avec des escalier de 1.40m de largeur de passage......
sinon, en visant bien, on peut mettre des catapultes.........
Répondre à ce sujet
Accessibilité : l'ascenseur se maintient au sommet des préoccupations
Menu
×