Accessibilité : le projet de loi modifié en commission des affaires sociales - Batiactu

par BATIACTU il y a 5 ans
Le projet de loi habilitant le gouvernement à légiférer par ordonnance en matière de délais sur l'accessibilité des transports et lieux publics a été amendé à plusieurs reprises mercredi 28 mai dernier. Les députés de la commission des affaires sociales ont par exemple voté le dépôt obligatoire des Agendas d'accessibilité (Ad'AP) pour les ERP.
Lire l'article sur Batiactu
4 réponses à ce sujet
Publié : il y a 5 ans
La problème de l'accessibilité un vrai problème masturbatoire de l'esprit franco français.

POURQUOI nos élus ont-ils été aussi rapides à mettre en place la RT2005 puis la RT2012 et sont-ils aussi mous pour mettre en place une vrai politique de mise en oeuvre de l'accessibilité ?

La France marche sur la tête depuis bien longtemps!!!!!!!!!!!!
Publié : il y a 5 ans
Il est toua à fait évident que nous devons nous en tant que pro, rendre les lieux accessible. Mais pour les magasins situés en ville avec 2 à 3 marches dans les anciens batiments? Interdiction d'allez sur le domaine public, petite surface intérieure ....que l'on nous donnes des réponses car une rampe de 4 ml dans un magasin de 20 m2...... sans parler du problème des secteur en BF..... Encore un élement supplémentaire pour la désafection des centre ville. TROUVE SEBASTIEN MAITRE D'Oeuvre 35
Publié : il y a 5 ans
Voici un lien pour ceux qui cherchent des solutions d'accessibilité n'ayant pas d'impact sur le domaine public : Taper Myd'l : Rampes d'accès PMR pour les établissements publics.

Bonne recherche à vous !
Publié : il y a 5 ans
IL devient urgent que cette ordonnance soit publiée. En qualité de BE, AMO et Maitre d'?uvre spécialisé en accessibilité du cadre bâti, notre activité à destination des ERP est freinée. Messieurs les députés, activez vous.
Répondre à ce sujet
Accessibilité : le projet de loi modifié en commission des affaires sociales - Batiactu
Menu
×