Accident de grue à la Mecque : des travaux irresponsables ?

par BATIACTU il y a 8 ans
Ce vendredi 11 septembre 2015, une grue de chantier mobile du chantier d'agrandissement de la Mosquée sacrée de la Mecque (Arabie saoudite) s'est effondrée sur l'édifice en faisant plus d'une centaine de morts et près de 400 blessés. Les conditions météorologiques seraient en cause mais des voix s'élèvent contre les travaux pharaoniques qui se feraient au détriment de la sécurité et du patrimoine.
Lire l'article sur Batiactu
4 réponses à ce sujet
Publié : il y a 8 ans
11 septembre N. York ,11 septembre la Mecque surprenant et en plus la famille Ben Laden qui fait les travaux????
Publié : il y a 8 ans
Effectivement bcp de similitudes troublantes : le 11 sept, groupe Ben Laden, bcp pour être vrai ou même le fruit du hasard.
Publié : il y a 8 ans
Et oui, le fric pourrit tout ! En islam ou ailleurs ! Les pélerins ont besoin de manger et de dormir même s'ils pourraient se contenter d'un casse croûte et d'un sac de couchage, il y aura toujours quelqu'affairiste prêt à exploiter la croyance des uns pour faire fructifier son pactole !
Publié : il y a 6 ans (Édité)
En effet la sécurité ne compte plus, tout se qui compte s'est plus d'argent. Depuis le lancement de ces constructions pharaoniques, les pèlerins sont toujours malade à cause des poussières, sont parler des trajets de plus en plus rallongés, et du bruit. Elle est où la spiritualité dans tout se délire.
Répondre à ce sujet
Accident de grue à la Mecque : des travaux irresponsables ?
Menu
×