Alimentation électrique en copropriété

par Compte-Supprimé il y a 4 ans
Bonjour,
Pour la prochaine réunion, le syndic a mis à l'ordre du jour la prise en charge des colonnes de distribution électrique par le gestionnaire du réseau public de distribution de cette électricité. Je me demandais juste ce que cela pouvait signifier comme avantage ou inconvénient pour l'ensemble de la copropriété ? Est-ce qu'on a intérêt à répondre favorablement ou est qu'il y a des risques cachés ?
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 4 ans
Je confirme ce qui a été dit par mon prédécesseur. En effet, dans un délai de 2 ans à compter de la promulgation de la loi, les propriétaires ont le choix de notifier le transfert au réseau public ou d'en revendiquer personnellement la propriété. Mais, oui, dans ce cas, si problème, sa résolution sera à charge de la copropriété. Un risque évident surtout que le transfert de cette charge au gestionnaire de réseau s'effectue sans contrepartie financière. Ce qui signifie que le gestionnaire de réseau ne pourra demander un remboursement des travaux éventuels ou effectuer une augmentation de tarif pour amortir des frais de réparation. En dehors, toutefois, de dégradation volontaire.
Répondre à ce sujet
Alimentation électrique en copropriété
Menu
×