Anomalie F2 sur chaudière Saunier Duval

par Michèle Lea il y a 5 ans
Bonjour tout le monde,
j'aurais besoin de l'avis d'un collègue concernant un problème de message d'erreur sur une chaudière à gaz de marque Saunier Duval. Celle ci est prévue pour alimenter à la fois le réseau de chauffage et l'ECS. Elle présente une panne empêchant son fonctionnement.
Lors de l'ouverture du robinet d'ezau chaude, le voyant du brûleur ne s'allume plus et se met à clignoter rouge au bout d'une vingtaine de secondes... Le code erreur qui s'affiche est "Anomalie F2".
La pression est correcte et le gaz semble arriver normalement...
Des idées ?
5 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 5 ans
Bonjour cher collègue,
Après vérification du refoulement comme vous l'aviez suggéré, je peux vous annoncer que vous avez taper dans le mille ! C'était effectivement un problème de refoulement. Un bon nettoyage et la chaudière est repartie comme en 40. Le client est ravi de retrouver de l'eau chaude et s'est même mis en tête de me recommander à toute sa famille !
Merci beaucoup de l'aide précieuse que vous m'avez apportée. A charge de revanche.
Publié : il y a 4 ans
Bonjour j'ai un code erreur f2 sur ma chaudier saunier duval Besson d aide merci
Publié : il y a 3 ans
J ai un probleme sur ma chaudiere SAUNIER DUVAL THEMA CLASSIC c25 . Sur eau sanitaire le chauffage existe par contre pour les radiateurs pas de flamme.La pression est a 1.1bar . que me conseillez vous MERCI
Répondre à ce sujet
Anomalie F2 sur chaudière Saunier Duval
Menu
×