Assurance construction : le groupe CBL placé en liquidation

par BATIACTU il y a 5 mois
COUP D'ARRET. Le groupe néo-zélandais CBL corporation vient d'être officiellement placé en liquidation. Il opérait en tant qu'assureur par sa filiale CBL insurance, placée elle-même en liquidation temporaire à l'automne 2018.
Lire l'article sur Batiactu
2 réponses à ce sujet
Publié : il y a 5 mois
Bonjour,
Encore un qui ferme... C'est le combientième en 3 ans ???
Difficile de se faire assurer dorénavant. Las de toutes ces fermetures, je me suis tourné vers un assureur 100% français, c'est plus cher, certes, mais au moins on arrête de passer pour des c... auprès de nos clients en changeant d'assureur tous les 6 mois.
Ou comment garder le pognon sur le sol français ?!
Publié : il y a 5 mois
pourrait on connaitre un jour la répartition des règlements de sinistre selon la taille des entreprises .J'ai connaissance que des grands groupes du BTP traitent des marchés avec des retours sur investissement incluant sans l'annoncer , l'intervention des assurances dans le cadre de la décennales . C'est très facile pour ces gens puisqu'ils sont copropriétaires de assureur et de l'assuré .
Les dindons de la farce sont les petites entreprises qui paient de plus en plus chères des garanties dont elles ne bénéficient pratiquement pas .
Répondre à ce sujet
Assurance construction : le groupe CBL placé en liquidation
Menu
×