Audit énergétique : seulement un tiers des entreprises en conformité

par BATIACTU il y a 8 ans
Moins de deux mois avant l'échéance du 5 décembre, date à laquelle quelque 6.000 entreprises doivent avoir fait réaliser leur audit énergétique, le constat est rude : seulement un tiers d'entre elles serait en conformité à ce jour.
Lire l'article sur Batiactu
4 réponses à ce sujet
Publié : il y a 8 ans
Solution, passer à un effectif de 249 personnes maximum ........

Les effets de seuils sont, en France, calamiteux pour la création et l'emploi.
Publié : il y a 8 ans
Il serait bientôt temps d'arrêter toutes ces mesures et audits qui ne sont que des services qui ne sont que des charges sans intérêt pour un tissu industriel déjà moribond.

Les communes et services de l'état, loin des conformités du privé se plaignent des dispositifs normatifs trop importants, surtout les particularités en normes Franco-Françaises souvent conflictuelles avec les règles Européennes et internationales qui de plus est ferme la porte aux produits Français sur le marché international. La France, pays aux millions de chômeurs est certainement en première positions dans la création d'emplois improductifs! Pour assouvir l'imbécillité de nos politiques et de toutes ces associations écologiques néfastes et qui n'apportent aucune richesse, on va continuer à tuer l'industrie. Pauvre Pays Administratif.
Publié : il y a 8 ans
Aux précédentes réactions: Vous passez à côté des enjeux. Ces audits se doivent de proposer des actions rentables immédiatement. Les sociétés sont donc gagnantes dans le court et le long terme. Il n'est pas un seul audit qui ne soit pas rentabilisé sous quelques mois. Autant la pesanteur administrative est lourde, autant l'incitation a rendre nos entreprises moins énergivores donc plus compétitives va dans le bon sens.
Publié : il y a 8 ans
encore des charges sans uutilite pour les artisans du btp :des ralentissement des frais !que les detaches ne prennent pas en charges ! qui leur donne la possibilitee d ete moins cher que les artisans du btp Français ! simplifions pour estre competitif
Répondre à ce sujet
Audit énergétique : seulement un tiers des entreprises en conformité
Menu
×