Avantages et incovénients d'un sol résine

par Compte-Supprimé il y a 5 ans
Bonjour mesdames et messieurs,
En pleine réflexion sur le prochain sol de mon domicile personnel, j'hésite à faire faire un sol en résine. Résultat je cherche un peu à glaner des informations sur ce produit sachant que j'ai vu que j'avais plusieurs options en termes de produits (epoxy et polyuréthane si j'ai bien compris).
On m'a dis que ce type de revêtement pouvait être très intéressant mais que ce dernier pouvait aussi être sujet à rayures, ce qui ne serait pas très esthétique assez rapidement dans un logement où cohabitent une famille complète et des animaux domestiques.
Je me tourne donc vers les professionnels du domaine afin de m'aider à faire un choix en pesant le pour et le contre concernant ce type de sols.
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 5 ans
Salut,
J'ajouterais que ce revêtement de sol est très bien dans les pièces humides de par son étanchéité mais aussi celle à fort passage. Pour ceux qui aime marcher pieds nus chez eux, il est à noter que le contact est assez agréable. Autre gros avantage, la possibilité de choisir entre un très grand nombre de couleurs différentes.
Répondre à ce sujet
Avantages et incovénients d'un sol résine
Menu
×