Avez-vous déjà testé les boitiers d'économie d'énergie ?

par Oliver Guillou il y a 10 ans
33 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 10 ans
J'ai lu des témoignages citant jusqu'à 20% d'économie sur la facture d'électricité ? Est-ce crédible ?
Publié : il y a 10 ans
Je connais pour le tarif jaune et vert, l'analyse des dépenses occasionnées par le réactif, créées par exemple par le démarrage de machines électriques monophasées pour une entreprise.Dans ce cas une étude de prix de revient d'une batterie de condensateur est à prévoir pour décider de l'investissement.Mais pour le particulier c'est la première fois que je l'entends.....il n'y a, à ma connaissance que les moteurs électriques et pour faible part les ballast qui produisent du réactif...vu que c'est "diwatt " peut-être y a t' il un rapport avec le photovoltaïque...?
Publié : il y a 10 ans
Je recherche en ce moment des entreprises de votre secteur d’activités pour répondre à des appels d’offres de marchés publics locaux.

Mon projet est de proposer aux donneurs d’ordres publics, un réseau d’entreprises de proximité sélectionnées pour leurs compétences et leur réactivité, afin de répondre au plus juste à leurs attentes. Dans le cadre des procédures adaptées des appels offres ou de mise en concurrence, GO ELAN DEVELOPPEMENT se charge des démarches et vous permet ainsi de libérer un temps précieux pour la gestion de vos activités.

Très cordialement

B.BRILLON
Consultant Expert Marchés Publics

Sarl GO ELAN DEVELOPPEMENT – Société à Responsabilité Limitée au capital de 3 000 € - 790 249 445 RCS BORDEAUX
Siège social : 24 allée de Peygaillard – 33370 BONNETAN
Publié : il y a 10 ans
bonjour
pour pourvoir réaliser mon projet de création d'entreprise de réalisation. des chantiers qui respecte l'environnement ' je recherche le maximum de DOC pour les matériaux adapter a l'économie d'énergie qu'est ce que vous me conseillez pour les matériaux de construction du groupe xella est ce que sont disponible en France et surtout si ça passe au niveaux de la réglementation .
cordialement
Publié : il y a 10 ans
Je cherche un retour d'expérience sur VMC avec échangeur de température
Publié : il y a 9 ans
La qualité et le savoir faire des artisans locaux sélectionnés vous garantissent tranquillité et sécurité pour tous vos travaux .
Publié : il y a 8 ans
Description :
ENTREPRENEURS couvrant toutes corps d'états, cherche apporteur d'affaires dans le btp, construction / rénovation,, construction de bâtiments en beton arme compris,,commission jusqu'à 20 %,selon chantier, réglement 50 % sur la situation de chantier et 50 % a la livraison. toute déplacement possible,,Tous nos travaux sont couvert par l'assurance pro et décennale et responsablite civil. Entreprise de maçonnerie gros oeuvre plus de 15 Anne de expérience ou Portugal ha 2 Anne de activité ha France n- sirène 799654983 APE 4399C travail de qualité. construction de maison
- Agrandissement
- construction de garage
Peinture intérieure et extérieure
Pose de parquet, carrelage, terrasse
Petite plomberie
- Maçonnerie (briques, agglos, parement etc...)
- Rénovation (intérieur et extérieur)
- Démolition
- Transformation
- Création d'ouvertures
- Abris de jardin
- Pose de couvertine
- Dallage
- Pavage
- Murs de soutènement
- Murs de clôture
- Terrasse
- Escalier en béton
- Crépissage
- Isolation (intérieur et extérieur)
Publié : il y a 8 ans
Nous sommes à la recherche des porteurs de projets rentables qui ont une bonne gestion des fonds et dont leurs

projets demandent un financement à long,court et moyen terme.
Nous sommes disponible à investir financièrement et matériellement dans la réalisation de leurs projets.
Notre capacité de financement est à hauteur de 50 millions d'euros.
Merci de nous contacter si vous êtes porteur de projet.

Email: invest.europe.partners@gmail.com
Publié : il y a 8 ans
le solaire thermique : air/air ou air/eau est avancé en notre bureau d'études mais y a t il un marché ??même minime tant que le Kw/H; est au prix atuel ??
L'ADEME EN EST ELLE CONSCIENTE ??
Publié : il y a 8 ans
l'économie d'eau ça coule de source.Ce slogan est mon invention de 1990Que ceux qui sont d'accord le disent. Nous avons la solution pour optimiser de façon très efficace les consommations d'eau froide et chaude, sans aucune perte de confort. Nous œuvrons dans le domaine de la collectivité et tertiaire depuis plus de 20 ans. Notre expertise et notre savoir faire, unique et exclusif, nous classe leader sur ce marché au niveau Européen. l'économie d'eau froide et chaude c'est des €, de l'eau, de l'énergie, du CO2, sans compter la préservation de la ressource et la limitation des rejets pollués. Facile, pas cher et ça rapporte gros.
Répondre à ce sujet
Avez-vous déjà testé les boitiers d'économie d'énergie ?
Menu
×