Bassin de Stockage enterré de 500 m3

par Alexandre Ducrocq il y a 5 mois
Mesdames, Messieurs bonjour,
Dans le cadre de la programmation d'un projet, je souhaiterais évaluer le coût global d'une opération qui consiste à la réalisation d'un bassin de stockage enterré de 500 m3.

Ce Bassin serait situé à 3 mètre sous la côte terrain naturelle (120) et l'eau stockée sera canalisée vers un bassin situé 300 mètre plus loin à une côté terrain naturel de 110.

Pour l'évaluation d'un coût global, je souhaiterais que celui ci tienne compte des postes suivant:

Des terrassements en déblais remblais pour la pose de l'ouvrage de stockage. L'évacuation en décharge de déblais. L'enrobage de l'ouvrage et remise en état altimétrique existant en terre nue.

De la construction d'un ouvrage de stockage enterré en béton banché, maçonné ou préfabriqué et étanche. L'ouvrage peut être sur une hauteur de 2 m ou 3 m. Cet ouvrage intègre une partie décantation, et une partie stockage réel de 500 m3.

De la pose de 400 Mêtres/Linéaires de réseaus en PEHD diam. 200. Comprenant dispositif avertisseur, enrobage en sablon des réseaux et remblais suivant le fascicule N70 du CCTG des ouvrages d ́assainissement , la reallisation de tranché sur 0,80 m. Un dispositif de filtration par dégrillage, démontable pour nettoyage, de maille inférieure à 5 mm, placé en amont du stockage. Le raccordement seul des réseaux à l'ouvrage de stockage.

Enfin toute suggestions complémentaires pour me permettant d'évaluer le coût global pour cette opération.

Seriez-vous en capacité de m'indiquer des coûts globaux que pourrrait engendrer cette commande.

Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires.

Cordialement

Alexandre DUCROCQ
Aucune réponse
Lancer un nouveau sujet
Répondre à ce sujet
Bassin de Stockage enterré de 500 m3
Menu
×