Bâtiment : quelles perspectives pour 2014 ? - Batiactu

par BATIACTU il y a 10 ans
Pas de vent d'optimisme pour le secteur du bâtiment. Si 2013 s'achève sur une baisse globale de l'activité, 2014 devrait également être en recul. Découvrez les principaux chiffres avancés par la Fédération française du bâtiment (FFB) pour ces deux années.
Lire l'article sur Batiactu
8 réponses à ce sujet
Publié : il y a 10 ans
Un peu de crédit d'impôt sur les fenêtres et cela redémarra !!!!

Mais si il fait des bouquets et faire des gros travaux de 20 ou 30000? les clients abandonnent !
Publié : il y a 10 ans
un peu d'aide pour le neuf et pas seulement pour la rénovation !!!
Publié : il y a 10 ans
Il est temps que le gouvernement se rend compte de la gravité des choses sont dans le secteur du bâtiment. 2014? Mon Dieu!
Publié : il y a 10 ans
Le couperet va tomber avec la tva à 10%, la concurrence avec les auto entrepreneurs va être mortifère pour les TPE rurales, l'entretien et la rénovation étant notre activité principale.
Publié : il y a 10 ans
TANT QU'IL N'Y AURA PAS LA TVA RÉDUITE POUR TOUS LES TRAVAUX DE RÉNOVATION ON COURT A LA CATASTROPHE EN 2014.
Publié : il y a 10 ans
Qui va beneficier de la TVa sociale les grosses entreprises qui sous traites au auto entrepreneurs et au travailleur étrangés! Qui va arrivé à bien bosser avec la TVA réduite des TEE une partie des entreprises seulement! moi électricien peu de mon activité sera à 5.5%!effectivement il faut une tva à taux reduite sur tous les travaux mais bon à cette allure c'est pas gagné...
Publié : il y a 10 ans
Sorti d'une AG CAPEB ce soir, le constat est le suivant: du travail environ jusqu'en Février, des demandes de devis en chute libre, surtout dans le neuf. On attend une vraie considération de nos gouvernants et un coup de pédalier extraordinaire car 22000 entreprises sont prêtes au grand plongeon pour le premier trimestre 2014 donc 70000 salariés. Elles n'ont pas licencié ce dernier trimestre pour des raisons de solde de congés et de Noël, ce qui explique la courbe de chômage infléchie ce mois-ci.
Publié : il y a 10 ans
Oui mais notre cher président a promis que la courbe du chômage allait baisse d'ici fin décembre, il n'a pas promis qu'en 2014 elle aller continuer à baisser, donc si elle remonte il aura quand même tenu ses promesses..........

QUELLE MAUVAISE FOI..............
Répondre à ce sujet
Bâtiment : quelles perspectives pour 2014 ? - Batiactu
Menu
×