Bouygues Construction victime d'une cyberattaque

par BATIACTU il y a 1 an
SÛRETÉ. Le major du BTP Bouygues Construction a été la cible d'une vaste cyberattaque le jeudi 30 janvier 2020 au matin. L'entreprise indique que l'enquête se poursuit, et que "l'activité opérationnelle des chantiers" n'est pas impactée pour autant. Mais ce phénomène est pris de plus en plus au sérieux par les acteurs publics comme privés.
Lire l'article sur Batiactu
5 réponses à ce sujet
Publié : il y a 1 an
Être psychopathe en matière numérique et ne jamais oublier…
que comme les paroles, le numérique s'envole.
Rien ne remplacera jamais le papier, le crayon, la gomme, et l'archivage trié.
Les jeunes pousses doivent continuer à apprendre à manier les bases.
L'économie n'était-elle pas florissante dans les siècles passés ?
Manier le numérique avec intelligence; le papier ordonné est la roue de secours.
Publié : il y a 1 an
Sachant que Bouygues, ce major du bâtiment est l'une des industries les plus néfastes au regard du dérèglement climatique, au regard des terres cultivables détruites, au regard des pollutions de toutes sortes, j'en arrive à penser que cette entreprise mise en difficulté est une bonne nouvelle pour l'humanité !
Publié : il y a 1 an
Bouygues ,ou pas ,à force de prendre les gens pour des blaireaux ----!!!!
Publié : il y a 1 an
Nous n'avons pas encore tous les méfaits du "tout numérique" Nous avons déjà les piratages bancaires qui coûtent une fortune et que tout le monde paye d'une manière ou d'une autre reste à savoir ou et dans quel tiers pays sont déjà stockés toutes les données administrative des Français à cause des imbéciles qui ne savent plus vivre s'ils ne sont pas connectés quelque part et de la gouvernance toute aussi stupide qui ne jure que par la connectivité et le piratage des faits et gestes de toute la population Française. Est-ce de l'imbécillité, de la fainéantise ou des deux à la fois, d'autant que ce tout numérique coûte de grosses fortunes au détriment de l'emploi de nombreuses personnes. Maintenant à constater l'idiotie sans limite de la société écolomerdeuse extrémiste et de son impact sur l'ensemble de la société je crois deviner des périodes bien sombre pour les années à venir. Il suffit pour cela de lire certains commentaires qui sont au niveau de ceux qui sont persuadés que la terre est plate alors que la planète et l'univers n'ont jamais été de longs fleuves tranquilles. Mais sont-ils encore capables de discernement comme avec le tout numérique ou avec la gouvernance de ce triste pays dans lequel les extrémistes sont ROI.
Publié : il y a 1 an
Christian Rozé ... d'où nous déversez-vous votre morale à 2 balles ? Sûrement d'un bâtiment chauffé (peut-être construit par Bouygues?) et via des plateformes de télécommunication qui nécessitent des serveurs eux-mêmes polluants. Donc balayez devant chez vous avant de balayer chez les gens.
Répondre à ce sujet
Bouygues Construction victime d'une cyberattaque
Menu
×