Calcul de prix de fourniture : votre méthode

par Compte-Supprimé il y a 5 ans
Hello le forum,
Je suis en pleine réflexion quant à la meilleure méthode à choisir pour établir mon prix de vente de fournitures lorsque les clients passent par moi pour les obtenir dans le cadre, bien entendu, des travaux qu'ils me commandent.
Je sais qu'il en existe deux et je n'arrive pas à me décider car je ne parviens pas à déterminer laquelle est la plus judicieuse.
Merci d'avance de vos réponses.
5 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 5 ans
Salut tout le monde,
Je vois que vous affichez tous le détail dans vos factures. Ce n'est, pour ma part, pas ce que je pratique. Je suis une toute petite structure et du coup, j'applique un peu la méthode du déboursé sec, mais sans montrer le détail. En fait sur ma facture je présente un calcul à la prestation pour un ensemble complet. C'est donc un coût global avec une explication de ce qu'il englobe (fourniture, temps de main d'œuvre…)
Publié : il y a 5 ans
Bonjour, je favorise également le coût global car vous avez des petits malins qui (si vous détaillez de trop) vont comparer les coûts sur Internet et parfois , même en ayant des bonnes remises professionnelles, on trouve sur internet des tarifs plus atractifs
Répondre à ce sujet
Calcul de prix de fourniture : votre méthode
Menu
×