Châssis de porte coulissante "anti-fissures"

par Zoho Clem il y a 1 an
Bonjour à toutes et à tous !
Il y a peu de temps, j'ai entendu parler d'un produit qui m'a interpellée... Il s'agit des châssis de porte dit "anti-fissure" pour les portes coulissantes. Quelqu'un connaît-il le produit ? J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous a eu l'occasion de tester l'installation ? Dans la positive, que pensez-vous de ça ? J'aimerais bien en savoir plus avant de me lancer.
Quelle est votre expérience produit ?
Merci d'avance pour vos commentaires et votre aide.
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 1 an
Hello,
Pour avoir eu l'occasion de travailler avec ce type de châssis avec la gamme Deya, j'avoue que c'est vraiment très bien. Non seulement le matériel est intéressant, mais en plus il est très agréable de travailler avec. Mes clients étaient plus que satisfait du résultat visuel et, même après plusieurs mois, aucune fissure ou autre désagrément à l'horizon ! Au final, l'essayer, c'est l'adopter.
Salut,
je travaillais déjà avec la même gamme que mon collègue (avant qu'ils ne sortent leur produit Epure). J'étais déjà très content de la qualité proposée par ce fournisseur et n'ai donc pas hésiter à tester le profilé périphérique pour porte à galandage affleurante. Résultat, j'ai trouvé que la pose étaient encore plus simple. Je ne peux, du coup, que te conseiller de tester. Tes clients seront séduits et surtout satisfait tant sur le plan esthétique que pratique et technique (même s'ils ne comprennent pas vraiment le dernier).
Je me suis pas mal renseignée sur ce produit via différentes recherches sur le net et surtout des témoignages pour m'assurer que, passées les premières semaines d'utilisation, le matériel ne vienne pas créer des fissures ou d'autres dégâts dans les parois supportant le mécanisme. L'impression semble assez générale avec des personnes qui apprécient et le produit et le résultat. Je vais peut-être m'y mettre
Répondre à ce sujet
Châssis de porte coulissante "anti-fissures"
Menu