Comment bien entretenir un chauffe-eau thermodynamique ?

par Compte-Supprimé il y a 2 ans
Bonjour,
Je m'adresse aux professionnels s'occupant de l'installation et de la maintenance de chauffe-eaux thermodynamiques. Lorsque vous proposez un contrat d'entretien au gens chez qui vous installez ce type d'appareil, quelles sont les prestations que vous proposez et quelle est leur périodicité ?
Donnez vous également des conseils d'entretien à mettre en place directement par les particuliers ? Si oui, quels sont-ils ?
Merci d'avance pour vos réponses.
4 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 1 an
Bonjour,
Pour la mise en place d'un contrat d'entretien avec un client, je commence en effet par expliquer au client comment s'entretien un chauffe-eau thermodynamique. On liste les différentes opérations ensembles et on détermine les opérations effectué par moi et celles effectuées par le client et on signe le contrat.
A chaque visite d'entretien, je demande au client s'il a bien effectué les opérations d'entretien qu'il a choisi de faire lui-même. S'il l'a fait, cest ok. Quand il ne l'a pas fait, je lui demande si c'est une opération qqu'il souhaite ajouter à son contrat d'entretien. Si, oui, on révise le cotnrat. Si non, je lui conseille fortement de le faire pour éviter que son chauffe-eau thermodynamique est une durée de vie moins intéressante.
Publié : il y a 1 an
Cet article parle de l'importance de l'entretien du chauffage
https://www.chauffage-clim.com/pourquoi-lentretien-de-chauffage-est-il-important/
Répondre à ce sujet
Comment bien entretenir un chauffe-eau thermodynamique ?
Menu
×