Comment placer ses radiateurs ?

par Michèle Lea il y a 4 ans
Bonjour le forum
En plein projet de rénovation dans un ancien logement, je me retrouve face à une construction dans laquelle il n'y avait clairement aucun équipement de confort… Pour ma part je dois gérer la partie des sols mais il m'a été posé une question à laquelle je n'ai pas trop osé répondre de peur de dire des aneries.
En effet, les futurs occupants des lieux ont un doute quant à la personne qu'ils ont missionné pour la mise en œuvre de leur système de chauffage, qui est inexistant et pour lequel il faut donc également tout créer de a à z.
Lors de ma dernière réunion avec eux, ils m'ont donc demandé si je pouvais leur indiquer quels étaient les emplacements adaptés pour placer leur radiateurs dans les différentes pièces de leur maison.
J'ai simplement dit que c'était généralement sous les fenêtres mais, d'une j'aimerais en avoir confirmation et de deux est-ce qu'il y a d'autres éléments plus pertinents que je pourrais leur apporter ?
Merci à tous !
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 4 ans
Bonjour et merci pour votre aide !
J'avais aussi songé au problème du poids des radiateurs qui doit être pris en compte pour la fixation.
Répondre à ce sujet
Comment placer ses radiateurs ?
Menu
×