Comparatif prix au m² de la fourniture pour bardage en fonction des matériaux

par D Laurent il y a 5 mois
Bonjour à tous. Je dois faire un devis pour un client qui me demande un comparatif de plusieurs matériaux pour son bardage extérieur. Personnellement, je n'ai, pour l'instant posé que du bardage bois et PVC. Si, en plus, vous avez des infos ou des astuces, je suis preneur ! Merci !
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 5 mois
hello le forum. pour t'aider à comparer les matériaux, il faut que tu te fasses aider par ton fournisseur habituel, car les prix peuvent varier d'un pro à un autre. pour revenir sur le bardage bois, penses bien à lui signifier qu'il existe plusieurs classes de bois et lui expliquer quelles sont les différences. j'ai tendance à ne proposer à mes clients que du classe 3 ou 4 pour du bardage extérieur, c'est plus sûr. après, je vis en Bretagne, et chez nous, il nous faut au moins du classe 4, mais certains tiquent sur les prix alors je me rabats sur du classe 3 que je peux avoir pour 50 € le m². le classe 4 que je commande, je le facture 70 € le m² en prix de fourniture et les clients en sont plutôt contents.
Merci pour cette information. Auriez-vous plus d'informations à me donner sur les autres types de bardages ? Encore merci.
hello ! évidemment le bardage à poser se fera en fonction du budget de ton client. pour les petits budgets, je conseille forcément le bois ou le pvc qui est une bonne alternative, je prends mon pvc au minimum de moyenne gamme pour un prix de 50 € le m², mais je propose aussi du haut de gamme à 80 € le m² si le client a une demande spécifique. je trouve que le composite est aussi un bon compromis, tu peux avoir un effet pierre naturelle sans trop de frais, on peut en trouver pour 100 € le m².
Répondre à ce sujet
Comparatif prix au m² de la fourniture pour bardage en fonction des matériaux
Menu