Compteurs Linky BTP

par Compte-Supprimé il y a 5 ans
Bonjour,
Je voudrais aborder le sujet très controversé des compteurs Linky. Mon frère, qui oeuvre dans le bâtiment depuis des années maintenant, se voit contraint de demander aux gens s'ils sont équipés d'un compteur de ce type avant toute intervention chez eux. En effet, la dernière fois qu'il s'est trouvé relativement près d'un Linky, il s'est senti mal... Equipé d'un pacemaker, il lui est impossible de travailler dans les logements dotés de ce compteur... C'est une perte d'argent pour lui, mais cela veut aussi dire que, pour les gens en quête d'un logement, il doivent également faire attention à cet éléments s'ils sont "incompatibles" avec ça...
Et il semble que le problème du pacemaker ne soit pas le seul problème que pose ce compteur high tech qui fait de plus en plus parler de lui, et pas dans le bon sens...
3 réponses à ce sujet
Lancer un nouveau sujet
Publié : il y a 5 ans
Quand on voit que des communes ont décidé d'interdire la pose de ces appareils sur leurs territoires, il y a de quoi se poser de sacrées questions tout de même. Pour ma part, je ne laisserais pas le linky rentrer chez moi, hors de question de mettre mes proches en face d'un potentiel danger.
Répondre à ce sujet
Compteurs Linky BTP
Menu
×