Construction de logements : l'embellie se confirme

par BATIACTU il y a 8 ans
Selon les derniers chiffres du ministère de l'Environnement, les mises en chantier sont en hausse sur la période de novembre à janvier, avec plus de 95.000 logements commencés. Les autorisations ont également augmenté par rapport à la même période en 2014-2015.
Lire l'article sur Batiactu
4 réponses à ce sujet
Publié : il y a 8 ans
j'aime bien le "selon le ministère", par ce que dans la réalité, c'est bien différent......
Publié : il y a 8 ans
pour moi je rigole des chiffres car rien apparaît depuis des mois vers la hausse(sauf les prix tiré vers le bas avec le travail au noir)
Publié : il y a 8 ans
le ministére de l'environnement a une facheuse tendance à se précipiter à annoncer des chiffres invérifiables d'autant plus qu'il s'agit de demande de PC mal répertoriés dont la validité est prolongée et dont l'obtention est aléatoire ( voir le nombre de recours de projets abandonnés ou remaniés ) d'ou blocage des du foncier Aux derniéres municipales 15 % de PC obtenus n'avaient pas été res pectés par une nouvelle équipe municipale - sans dédommagement des promoteurs ou révision à la baisse des programmes- chaque fois que se profilent des nouvelles régles c'est fou de voir le nombre de demandes déposées avant le 31 dec !! -voir RT 2012 aujourd'hui on a encore livré des appart à la rt 2005 aprés 5 ans de recours et procés : vous avez dit économie d'energie comme c'est bizarre !
Publié : il y a 8 ans
effectivement "selon le ministere" cela me fait penser à "evangile selon saint mathieu " par exemple on est bien à la grand messe !!! on se fout bien de notre gueule !! on sent bien les buts electoralistes !!! et BATIACTU relaie ces infos ...... MOI JE DIS BRAVO !!!!!
Répondre à ce sujet
Construction de logements : l'embellie se confirme
Menu
×